Image PC
Résolu
franckly
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
franckly Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckly Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vais formater mon PC pour la enieme fois.
En revanche, je souhaiterais faire une image PC (et l'enregistrer sur disque dur externe) une fois que MA configuration/installation optimale sera effectuée.
Alors je recherche un programme TRES TRES TRES simple d'utilisation pour pouvoir faire cela. Lorsque je dis simple j'entends même les logiciels sur lesquels 2 clics suffisent pour arriver à mes fins.
Cordialement
je vais formater mon PC pour la enieme fois.
En revanche, je souhaiterais faire une image PC (et l'enregistrer sur disque dur externe) une fois que MA configuration/installation optimale sera effectuée.
Alors je recherche un programme TRES TRES TRES simple d'utilisation pour pouvoir faire cela. Lorsque je dis simple j'entends même les logiciels sur lesquels 2 clics suffisent pour arriver à mes fins.
Cordialement
A voir également:
- Image PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
non je n'ai pas chrché.
En fait, tous les logiciels plantent sur mon pc... j'ai formaté dernièrement et là je suis avec un PC "neuf"!
Donc pour m'éviter de out formater, je vais tenter ghost.
Mais s'il y a plus simple comme log... je préfère.
cordialement
non je n'ai pas chrché.
En fait, tous les logiciels plantent sur mon pc... j'ai formaté dernièrement et là je suis avec un PC "neuf"!
Donc pour m'éviter de out formater, je vais tenter ghost.
Mais s'il y a plus simple comme log... je préfère.
cordialement
salut,
parfois il suffit de chercher et on trouve de bon tuto sur CCM >creation d image systeme ghost
parfois il suffit de chercher et on trouve de bon tuto sur CCM >creation d image systeme ghost