ARNAQUE AFRIQUE
Profil bloqué
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR,
j'ai reçu un mail comme quoi un client veut m'acheter , 5 ordinateurs Sony + 100 disques durs , et dans l'email il ma dit qu'il a besoin du total pour payer l'ordre .
je lui envoyé le total de la commande et le mode d'expédition ...
et j'attends sa réponse , mais j'ai vu des émission ou des sites internet qui parle beaucoup de ça , est-ce une arnaque ? merci d'avance
j'ai reçu un mail comme quoi un client veut m'acheter , 5 ordinateurs Sony + 100 disques durs , et dans l'email il ma dit qu'il a besoin du total pour payer l'ordre .
je lui envoyé le total de la commande et le mode d'expédition ...
et j'attends sa réponse , mais j'ai vu des émission ou des sites internet qui parle beaucoup de ça , est-ce une arnaque ? merci d'avance
A voir également:
- ARNAQUE AFRIQUE
- 242 indicatif de quel pays afrique - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Réinitialiser le code parental canal+ afrique - Forum TV & Vidéo
- Pointage antenne canal plus afrique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Créer un compte paypal sans carte bancaire en afrique - Guide
12 réponses
Salut
A 100 contre 1 que c'est une arnaque
A 100 contre 1 que c'est une arnaque
Profil bloqué
en plus OUGANDA c'est en Afrique de l'ouest , mais ne vous inquiété pas , dès que je reçois sa réponse je vous tiens au courant
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
Idem;-) Vu les frais que représenteraient la livraison, ce serait moins cher pour un ougandais d'acheter sur place
Profil bloqué
c'est vrai !
Profil bloqué
mé le problème c'est que je lui dit que le total de sa commande est de 20900€ mais d'après son email il est d'accord sans aucun problème .
Ben voyons
Tu vas recevoir un chèque d'un montant supérieur à ce que tu demandes.Le gugus va te dire de lui faire parvenir le trop perçu qui correspond à une taxe obligatoire pour sortir de l'argent ou une autre raison.Tu vas lui envoyé et dans quinze jours ta banque te dira que le chèque est bidon.
Maintenant tu fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre après
Tu vas recevoir un chèque d'un montant supérieur à ce que tu demandes.Le gugus va te dire de lui faire parvenir le trop perçu qui correspond à une taxe obligatoire pour sortir de l'argent ou une autre raison.Tu vas lui envoyé et dans quinze jours ta banque te dira que le chèque est bidon.
Maintenant tu fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il faut attendre sa réponse pour savoir si c'est une arnaque. Vous a-til déja parlé du moyen de règlement?
Il faut attendre sa réponse pour savoir si c'est une arnaque. Vous a-til déja parlé du moyen de règlement?
mé j'ai oublié de vous dire un truc aussi très important , cette personne qui veux acheter , m'a donné ses renseignement à la fin :
JOSEBA MUGUMA
VIRTUALDATA SYSTEMCOMPUTERS
PLOT NO.90050
MAWANDA LANE 700
KAMPALA-UGANDA
JOSEBA MUGUMA
VIRTUALDATA SYSTEMCOMPUTERS
PLOT NO.90050
MAWANDA LANE 700
KAMPALA-UGANDA
Ouais;attends la suite des evenements,je te parie a 100 contre un,Qu'il va y avoir des
frais a regler ou des taxes diverses,et bien evidemment a payer,via Western union!!
Et surtout se mefier des mails emanants d'une banque Africaine,ce sont des fakes!!!
frais a regler ou des taxes diverses,et bien evidemment a payer,via Western union!!
Et surtout se mefier des mails emanants d'une banque Africaine,ce sont des fakes!!!
IMPORTANT
j'ai reçu son e-mail me disant qu'il a parlé avec son directeur , et qu'ils ont choisis un mode de paiement par chèque , donc il m'a dit de lui envoyé le nom , adresse complète pour m'envoyer le chèque .
que pensez vous merci
j'ai reçu son e-mail me disant qu'il a parlé avec son directeur , et qu'ils ont choisis un mode de paiement par chèque , donc il m'a dit de lui envoyé le nom , adresse complète pour m'envoyer le chèque .
que pensez vous merci
de tout façon c'est simple
c'est toi qui vends donc toi qui décide
j'attends de voir comment il veut payer namého
impose lui ton mode de paiement
s'il est pas content
et bien tant pis
c'est toi qui vends donc toi qui décide
j'attends de voir comment il veut payer namého
impose lui ton mode de paiement
s'il est pas content
et bien tant pis