La garantie marche t-elle dans se cas la?
michael5jackson
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
michael5jackson Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michael5jackson Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila g acheter un mp4 mpman302 le 6 juillet 2011 a Darty
g une garantie d'un an
mon problème est le suivant c que soit en me la vole soit je l'ai perdu (sa c passe aujourd'hui hui)
comment je fais est ce que je le signal a Darty et il m'aide prcq j'ai la garantie ou c perdu d'avance je devrai m y faire et pleurer sur mon oreiller la perte de mon cher mp4
j'attends vos réponses
merci d'avance
voila g acheter un mp4 mpman302 le 6 juillet 2011 a Darty
g une garantie d'un an
mon problème est le suivant c que soit en me la vole soit je l'ai perdu (sa c passe aujourd'hui hui)
comment je fais est ce que je le signal a Darty et il m'aide prcq j'ai la garantie ou c perdu d'avance je devrai m y faire et pleurer sur mon oreiller la perte de mon cher mp4
j'attends vos réponses
merci d'avance
4 réponses
-
tu a la garantie de base ou tu a payée une garantie supplémentaire ??? donne plus de détail
-
Surtout qu'en l'occurence ça serait une assurance plutot qu'une garantie qu'il t'aurait fallu. Tu n'as jamais souscris (toi ou tes parents) à une assurance contre le vol ? Si oui il faudra que tu fasse une déclaration de vol en gendarmerie ou en commissariat.
-
dans ce cas ke me conseillerer vous est ce que je peut aller a darty et me payer la garenti kil faut puis signaler un vol ou il faut payer cette garenti le jour de l'achat ou il faut presenter l'objet
-
dans ce cas ke me conseillerer vous est ce que je peut aller a darty et me payer la garenti kil faut puis signaler un vol ou il faut payer cette garenti le jour de l'achat ou il faut presenter l'objet