La garantie marche t-elle dans se cas la?
michael5jackson
Messages postés
40
Statut
Membre
-
michael5jackson Messages postés 40 Statut Membre -
michael5jackson Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voila g acheter un mp4 mpman302 le 6 juillet 2011 a Darty
g une garantie d'un an
mon problème est le suivant c que soit en me la vole soit je l'ai perdu (sa c passe aujourd'hui hui)
comment je fais est ce que je le signal a Darty et il m'aide prcq j'ai la garantie ou c perdu d'avance je devrai m y faire et pleurer sur mon oreiller la perte de mon cher mp4
j'attends vos réponses
merci d'avance
voila g acheter un mp4 mpman302 le 6 juillet 2011 a Darty
g une garantie d'un an
mon problème est le suivant c que soit en me la vole soit je l'ai perdu (sa c passe aujourd'hui hui)
comment je fais est ce que je le signal a Darty et il m'aide prcq j'ai la garantie ou c perdu d'avance je devrai m y faire et pleurer sur mon oreiller la perte de mon cher mp4
j'attends vos réponses
merci d'avance
A voir également:
- La garantie marche t-elle dans se cas la?
- Garantie g30 - Guide
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
Surtout qu'en l'occurence ça serait une assurance plutot qu'une garantie qu'il t'aurait fallu. Tu n'as jamais souscris (toi ou tes parents) à une assurance contre le vol ? Si oui il faudra que tu fasse une déclaration de vol en gendarmerie ou en commissariat.
voila je voulais acheter un mp4 il ne rester que le modele d'expo j'ai acheter le modele d'expo et il m'en donner une garentie je pense que c elle de base