Achat d'un lecteur Dvd portable
VallMak
Messages postés
249
Statut
Membre
-
VallMak Messages postés 249 Statut Membre -
VallMak Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais aheté un bon lecteur Dvd portable. J'aimerais l'acheter dans un site " officiel " (Boulanger, darty, Fnac... ) Si possible entre 50 et 160 euros. Jaimerais une bonne qualité de son, un écran d'au moins 18 centimétres, au moins une prise casque.
Si vous en avez un bon a me conseiller, je suis ouvert :)
Merci Beaucoup.
J'aimerais aheté un bon lecteur Dvd portable. J'aimerais l'acheter dans un site " officiel " (Boulanger, darty, Fnac... ) Si possible entre 50 et 160 euros. Jaimerais une bonne qualité de son, un écran d'au moins 18 centimétres, au moins une prise casque.
Si vous en avez un bon a me conseiller, je suis ouvert :)
Merci Beaucoup.
A voir également:
- Achat d'un lecteur Dvd portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Qu'est ce que vous appelez un bon? aujourd'hui meme un lecteur dvd premier prix a une excellente image, un bon son et souvent meme des sorties enceintes pour le 5.1
Aprés si vosu voulez une bonne marque je vous conseille le lecteur blue-ray a 140 euros et des bananes en grandes surfaces, excellente image!!! et c'est du phillips, donc du bon, du tres bon. J' ai le meme, rien a dire, et en plus vous pourrez lire tous les formats:
dvd, blue-ray, divx, xvid, photos (plusieurs formats de cartes sd ssd etc), usb (pour clé ou disque dur).
Bref, pourquoi prendre un veau quand on peut avoir un taureau!
Aprés si vosu voulez une bonne marque je vous conseille le lecteur blue-ray a 140 euros et des bananes en grandes surfaces, excellente image!!! et c'est du phillips, donc du bon, du tres bon. J' ai le meme, rien a dire, et en plus vous pourrez lire tous les formats:
dvd, blue-ray, divx, xvid, photos (plusieurs formats de cartes sd ssd etc), usb (pour clé ou disque dur).
Bref, pourquoi prendre un veau quand on peut avoir un taureau!
Quelqu'un en connait un bon ??