Ulead video studio 11
mama2030
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de finir mon montage vidéo il est en vsp comment faire depuis ulead video pour le convertir mpeg2 - avi ????? au finale je veux le mettre sur un disque dur externe 1 h 30 de film
merci
je viens de finir mon montage vidéo il est en vsp comment faire depuis ulead video pour le convertir mpeg2 - avi ????? au finale je veux le mettre sur un disque dur externe 1 h 30 de film
merci
A voir également:
- Ulead video studio 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
je pratique pas ton logiciel mais ton projet doit être "finalisé "comme on dit ou crée si tu veux le mettre en fichier pour être transférer le mpg2 720x576' est compatible tous lecteurs donc tu trouves un bouton "créer fichier" tu choisis" mpeg2,compatible dvd " "automatique" tu enregistres sur le dossier de "mes vidéos" et tu attend un bon moment que ton film soit terminé (finalisé ,crée)
Ps: si ton projet fait 1h30 et que tu veules le graver il ne tiendra pas sur un dvd de 4go4 il faudras le fractionner en deux fichers ou le graver sur un double couche
les termes changent suivant les logiciels mais ça y ressemble
Ps: si ton projet fait 1h30 et que tu veules le graver il ne tiendra pas sur un dvd de 4go4 il faudras le fractionner en deux fichers ou le graver sur un double couche
les termes changent suivant les logiciels mais ça y ressemble