Steam et Clientregistery.blob
Fermé
Jeremy
-
16 oct. 2011 à 17:07
alexalexalex5050 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 16 oct. 2011 à 23:44
alexalexalex5050 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 16 oct. 2011 à 23:44
A voir également:
- Clientregistry.blob
- Telecharger steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Soldes steam 2023 - Guide
- Vendre son compte steam ✓ - Forum Jeux vidéo
- Steam ne detecte pas mon disque dur ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Steam paypal ✓ - Forum jeux en ligne
5 réponses
Ce fichier est normal et indispensable au bon fonctionnement de Steam. Normal qu'il revienne quand tu le supprimes.
Il bloque parfois certaines actions, et il peut-être utile de le "réinitialiser" en le supprimant pour que Steam en refasse un tout neuf, pas corrompu.
Maintenant, essaie de tout reprendre à zéro. Je sais pas où t'en es, mais installe Steam (si ce n'est déjà fait), et télécharges ton jeu. Ne te soucis pas de Clientregistery.blob.
Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer de voir si le jeu a été téléchargé correctement.
Pour cela, dans ta bibliothèque de jeux, tu fais clique droit sur ton jeu => propriété => onglet "fichiers locaux" => vérifier l'intégrité du cache du jeu.
Il bloque parfois certaines actions, et il peut-être utile de le "réinitialiser" en le supprimant pour que Steam en refasse un tout neuf, pas corrompu.
Maintenant, essaie de tout reprendre à zéro. Je sais pas où t'en es, mais installe Steam (si ce n'est déjà fait), et télécharges ton jeu. Ne te soucis pas de Clientregistery.blob.
Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer de voir si le jeu a été téléchargé correctement.
Pour cela, dans ta bibliothèque de jeux, tu fais clique droit sur ton jeu => propriété => onglet "fichiers locaux" => vérifier l'intégrité du cache du jeu.
Merci de ta réponse.
Pour l'instant je n'arrive même plus à télécharger Steam, car la mise à jour qui suit l'installation de démarre pas. La barre reste à 0% Donc à ce stade là, je n'ai pas encore accès à mes jeux.
Lors de la mise à jour, on me dit que je ne suis pas connecté à internet.
La plus part des forum disent de supprimer le blob et de redémarer Steam.
Mais c'est un cercle visieux puisque qu'il réapparait et me rebloque ma mise à jour d'entrée, alors que j'en ai soit disant besoin..
Pour l'instant je n'arrive même plus à télécharger Steam, car la mise à jour qui suit l'installation de démarre pas. La barre reste à 0% Donc à ce stade là, je n'ai pas encore accès à mes jeux.
Lors de la mise à jour, on me dit que je ne suis pas connecté à internet.
La plus part des forum disent de supprimer le blob et de redémarer Steam.
Mais c'est un cercle visieux puisque qu'il réapparait et me rebloque ma mise à jour d'entrée, alors que j'en ai soit disant besoin..
Ah... Mise à jour bloquée à 0%... Steam te dit pas connecté alors que tu l'es... Tu me rappelles furieusement quelqu'un... :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23386819-steam-pas-de-mise-a-jour
Son problème n'est pas résolu mais essaie les techniques proposées, elle marcheront peut-être pour toi...
Si tu trouves une solution pour résoudre ce problème, merci de la poster, si possible sur les 2 sujets, histoire qu'on puisse résoudre ce genre de problème à l'avenir...
Bonne lecture, bonne chance et tiens nous au courant si y a du neuf !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23386819-steam-pas-de-mise-a-jour
Son problème n'est pas résolu mais essaie les techniques proposées, elle marcheront peut-être pour toi...
Si tu trouves une solution pour résoudre ce problème, merci de la poster, si possible sur les 2 sujets, histoire qu'on puisse résoudre ce genre de problème à l'avenir...
Bonne lecture, bonne chance et tiens nous au courant si y a du neuf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexalexalex5050
Messages postés
56
Date d'inscription
dimanche 16 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
8
16 oct. 2011 à 23:44
16 oct. 2011 à 23:44
Ecris au supporte perso je te conseille sa