Paiement en cours de vérification ?

philibert69 - 20 nov. 2011 à 18:28
 philibert69 - 9 janv. 2012 à 09:18
Bonjour,

un objet vendu le 10 nov a été payé via paypal par mon acheteur dès le 10.
Le 12 je reçois de payapl un avis comme quoi le paiement est en cours d'analyse et l'opération suspendue. J'ai répondu à Paypal le 14 et depuis silence radio de Paypal.
L'acheteur me dit que de son côté l'opération est considérée comme débitée et correcte pour Paypal et il me réclame l'objet.
Combien de temps attendre pour savoir si oui ou non Paypal va honorer le paiement; toutes les parties sont d'accord et le litige a été initié par Paypal!
Mon acheteur n'a pas d'évaluation négative sur ebay et moi non plus.
Je ne comprends rien; y aurait il eu tentative de pishing d'un compte?
En plus je ne peux même plus refuser le paiement paypal pour que le vendeur m'envoye un chèque.
Cordialement
Phil

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 20/11/2011 à 18:38
Bonjour..
Est ce le VRAI Paypal qui t'a écrit?
A+

PS: On peut se faire de bonnes appréciations grâce à des comparses.. Combien en a t'il?
1
philibert69
21 nov. 2011 à 13:55
Oui ç'est le vrai Paypal qui m'a écrit; j'ai accéder à mon compte de différentes façons et touijours sur htpps avec le cadenas et usinc.
Comme je n'avais pas de réponse à mes mails j'ai tél comme recommandé à Paypal (10 minutes d'attente) le litige devrait vite être règlé; ils me disent que cela venait de la banque de l'acheteur et que l'acheteur a répondu à une requête de Paypal. Pour tout solder de suite il faudrait qu'il tél aussi à Paypal.
Bref le pb va se régulariser; mais je continue à préférer un paiement par chèque avec envoi du colis 10 jours + tard . Encore merci.
Je regrette que Paypal ne dialogue pas mieux avec les 2 parties en nous informant de ce qu'ils font et de ce qu'ils demandent à l'un et à l'autre.
Bonne continuation à tous
0