Rundll32 ???????
THOMAS nadine
-
nvl -
nvl -
débutante autodidacte, lorsque j'allume mon Windows 98 une fenêtre de dialogue s'affiche : Rundll32 - ce programme va s'arrêter car il a effectué une opération non conforme" Promis je n'avais touché à rien donc comment se faisse que cette boite de dialogue apparaisse? a quoi cela correspond comme programme et que faire pour cesser ce "dialogue" auquel je ne demande pas de participer (humour!!!) Merci d'éclairer ma lanterne.
Autre souci, lorsque j'arrête "l'engin", OK il s'éteind puis laisse apparaître " la fenetre : fermeture Window" mais tout reste allumé ??? idem j'ai essayé le "a l'aide de window" MERCI, de me répondre.
Autre souci, lorsque j'arrête "l'engin", OK il s'éteind puis laisse apparaître " la fenetre : fermeture Window" mais tout reste allumé ??? idem j'ai essayé le "a l'aide de window" MERCI, de me répondre.
Il faut pour réparer aller dans :
Démarrer >Prorammes >Accessoires>outils systeme>informations systéme, puis ouvrir Outils et lancer VERIFICATEUR DES FIHIERS SYSTEMES, s'il s'agit d'un problémes de fichiers windows il sera réparée (avec le cd win98)
Bon courage