Probleme cl_fluchentypacket cs 1.6
bouha123
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
bouha123 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouha123 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je joue sur mon serveur cs 1.6 il me vient souvent le probleme cl_fluchentypacket et apres cs se ferme :
rate 2000
cl_updaterate 80
cl_cmdrate 70
Aidez moi svp et merci d'avance ^^
Quand je joue sur mon serveur cs 1.6 il me vient souvent le probleme cl_fluchentypacket et apres cs se ferme :
rate 2000
cl_updaterate 80
cl_cmdrate 70
Aidez moi svp et merci d'avance ^^
A voir également:
- Probleme cl_fluchentypacket cs 1.6
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment avoir le cs escalade - Forum Jeux vidéo
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
salut,
Essaye ça:
pour windows xp
- Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.
Essaye ça:
pour windows xp
- Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.
bouha123
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
j'ai windows 7 quoi faire :/ ?