Playstation Network
paskow
-
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre -
Bien l'bonjour. Ayant achetée presque à sa sortie la ps3, empressée d'acheté Callofduty MW2, et y jouant actuellement, étant prestige 6 lvl 70, j'aimerais recommencé sur un compte à pars (prestige 0 LVL 1) only intervention, et voir à peu près l'ratio. Playstation network étant en MAJ, impossible de me recrée un compte via leur site, et vu que j'ai déjà un compte, impossible aussi d'aller dans "s'inscrire" sur la ps3, vu que j'ai pas l'icone.
Voilà, si quelqu'un à une solution, ou même un compte psn qu'il n'utilisent pas/plus, (avec réponse secrête et tout l'bazar²).
Cordialement.
Voilà, si quelqu'un à une solution, ou même un compte psn qu'il n'utilisent pas/plus, (avec réponse secrête et tout l'bazar²).
Cordialement.
A voir également:
- Playstation Network
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Playstation network connexion impossible - Forum PS4
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
7 réponses
J'te propose de te faire un patit tableau pour que tu mettes tes kills, tes assistances et tes morts à la fin de chaque partie.
Perso je ne sais pas comment changer de compte en plus le MW3 sort le 08/11 alors...
Perso je ne sais pas comment changer de compte en plus le MW3 sort le 08/11 alors...
L'idée du tableau m'as bien fait rire, mais j'ai la flemme, à chaque fin de partie de noté sur une feuille k/a/d.
Après, j'ai pas dans l'intention d'acheter MW3 pour le moment.
Après, j'ai pas dans l'intention d'acheter MW3 pour le moment.
Ah c'est dommage !!! un beau tableau bien tracé avec des petits dessins tout autour, ça peut être sympa.
Bon après c'est vrai que l'idée du tableau était un peu qq je me suis dit pareil. Et autre chose, je crois pas que l'intervention tu l'as au tout début si ?
Bon après c'est vrai que l'idée du tableau était un peu qq je me suis dit pareil. Et autre chose, je crois pas que l'intervention tu l'as au tout début si ?
Tu peux crée tes classes mêmes à partir du lvl 4, et j'crois que tu l'as déjà, et au pire c'est pas plus haut qu'le level 15, donc au pire j'monte le dis level au barret ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question