World of Warcraft et le Reseau UCOPIA.

Greg10700 -  
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis dans une université qui utilise le reseau UCOPIA . internet marche tres bien... mais lorsque que je lance WOW, sa m'affiche que le jeu peux pas se lancer car il y a pas internet ! HELP ME PLEASE :( .

Merci d'avance .

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Bonjour a tous, je suis dans une université qui utilise le reseau UCOPIA . internet marche tres bien... mais lorsque que je lance WOW, sa m'affiche que le jeu peux pas se lancer car il y a pas internet ! HELP ME PLEASE :( .

Merci d'avance .

Tu es à l'université pour apprendre ou pour jouer ?

1
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 280

Salut,
ça pourrait être une résidence universitaire aussi.
0
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 280

Les réseaux universitaires sont derrière des firewall et des proxy comme ceux des entreprises, ce n'est pas un accès internet "pur" comme tu peux (mais de moins en moins en moins peut-etre) en avoir chez chez toi.
Pour jouer,
il faudra probablement que tu utilises une autre connexion ou un vpn.
1