Sims2 : CD non reconnu
MONTANAV
-
Bouboulot -
Bouboulot -
bonjour a tous
j'ai acheté les sims2 à ma fille (depuis le temps qu'elle me les réclamé !)
et je mets le cd dans le pc et la ! rien du tout il ne reconnait meme qu'il y a un cd !! essayé sur un autre pc ! il fonctionne !
windows xp j'ai assez de memoire active x mais je sais pas si il faut un truc en plus pour les lire ??
merci pour nous
a bientot
j'ai acheté les sims2 à ma fille (depuis le temps qu'elle me les réclamé !)
et je mets le cd dans le pc et la ! rien du tout il ne reconnait meme qu'il y a un cd !! essayé sur un autre pc ! il fonctionne !
windows xp j'ai assez de memoire active x mais je sais pas si il faut un truc en plus pour les lire ??
merci pour nous
a bientot
13 réponses
Coucou! J'ai le même problème que vous: il y a deux mois j'ai acheté le jeu les sims la vie en appartement, j'y ai joué et puis aujourd'hui j'ai envie d'y rejouer mais alors que jusque là il marchait très bien mon lecteur ne veut plus le reconnaître. J'ai essayé de le nettoyer mais ça n'y change rien. Quand je vais dans poste de travail, il n'appariat même pas.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!
Merci d'avance
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!
Merci d'avance
il reconnait tout il fonctionne super bien ! c'est pour ça que je comprends pas !
il ne reconnait pas le cd ! si je fais démarrer executer parcourir
c'est le néant le vide complet !!
es que je dois le intergrer un autre programme ??
merci
il ne reconnait pas le cd ! si je fais démarrer executer parcourir
c'est le néant le vide complet !!
es que je dois le intergrer un autre programme ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais exactment pareil que mistère poure des autres jeux!:)
Mais mistere pourrais tu m'aidais car tu a l'aire de ti conétre:
J'ai les sims 2 et je les installer ect ...Et après quand je veux y jouer sa m'affiche:Un émulateur cd/dvd a été détécté désactiver tout les émulateur cd/dvd mais j'ai bien chercher il y en na pas c'est a cause de windows xp?enfin j'ai une copie de windows xp!
Ou sinon dit moi quelque émulateur cd/dvd .
Merci d'avance
ps:pas obliger mistère mais que quelqun maide jen peu plu de ne plu pouvoir i jouer!!!!sa fé preske 7 mois déja!!!!!!Helppp!lol
Mais mistere pourrais tu m'aidais car tu a l'aire de ti conétre:
J'ai les sims 2 et je les installer ect ...Et après quand je veux y jouer sa m'affiche:Un émulateur cd/dvd a été détécté désactiver tout les émulateur cd/dvd mais j'ai bien chercher il y en na pas c'est a cause de windows xp?enfin j'ai une copie de windows xp!
Ou sinon dit moi quelque émulateur cd/dvd .
Merci d'avance
ps:pas obliger mistère mais que quelqun maide jen peu plu de ne plu pouvoir i jouer!!!!sa fé preske 7 mois déja!!!!!!Helppp!lol
Bonjour, J'i un probléme Le cd des sims et non reconnu par mon ordinateur . j'ai les sims 2 . impossible de faire quoique ce soit qu'elle programme faut il pour ou que dois je faire . Merci beaucoup ma petite soeur n'en peut plus d'attendre et je lui est offert pourson annniversaire et ça me fairait bien chié de devoir le jeter .
Merci d'avance et pour votre compréhension .
Merci d'avance et pour votre compréhension .
Coucou,
J'ai le même soucis mais avec un kit! Le kit, jour de fête!
mon lecteur ne reconnait pas le kit! Comme montanav "c'est le néant le vide complet" même dans poste de travail y'a rien!
Je l'ai essayer sur un autre ordinateur il fonctionne très bien et puis sur encore un autre et c'est le même problème que moi! je suis désespérée! En plus j'ai tout les autres kit et ils fonctionnent très bien y'a que celui là qui "merde"!
Si quelqu'un à une solution ce serai cool!!!
Merci d'avance...
J'ai le même soucis mais avec un kit! Le kit, jour de fête!
mon lecteur ne reconnait pas le kit! Comme montanav "c'est le néant le vide complet" même dans poste de travail y'a rien!
Je l'ai essayer sur un autre ordinateur il fonctionne très bien et puis sur encore un autre et c'est le même problème que moi! je suis désespérée! En plus j'ai tout les autres kit et ils fonctionnent très bien y'a que celui là qui "merde"!
Si quelqu'un à une solution ce serai cool!!!
Merci d'avance...
Bah apparament il ya beaucoup de problème de ce genre!Merci EA&cie ! Il m'est arrivé à peu près la même chose!Sauf qu'au début le jeu marchait très bien mais depuis un moment le lecteur ne reconnait plus le jeu et me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur!Même dans le poste de travail!!HELP!!
Ca y'est j'ai réussi à le refaire marcher!J'ai juste essuyé le cd et il a redémarrer nickel! Je sais pas si ça remarchera pour tout le monde mais je le dis si je peux dépanner quelqu'un!
bonjours moi aussi j'ai un pb avec mes sims2 qui ne sont pas reconnu,
j'ai bo lé netoyé lé rechercher ds mn pc, il ne ve pa lé reconnaitre!
je lé est tester sur un otre pc et cette foi ci ils ont bien été reconnu.
ce que je ne comprd pas c'est que mon ordinateur reconnait toute sorte de jeux sauf les sims 2 quelle qu'il soit
si quelqun pouvai maider sela seai très gentil
merci davance
j'ai bo lé netoyé lé rechercher ds mn pc, il ne ve pa lé reconnaitre!
je lé est tester sur un otre pc et cette foi ci ils ont bien été reconnu.
ce que je ne comprd pas c'est que mon ordinateur reconnait toute sorte de jeux sauf les sims 2 quelle qu'il soit
si quelqun pouvai maider sela seai très gentil
merci davance
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec les sims 2 double deluxe, je l'ai acheter hier, lordi ne le reconnait pas, comme si s'était un cd vierge pourtant il tourne dans le lecteur, et le 2ème disque de bonus fonctionne et s'ouvre normalement. Je l'ai ramener aujourdui, j'ai fai un échange, je verais ce que cela donne se soir
j'ai exactement le même problème avec les sims 2 double deluxe, je l'ai acheter hier, lordi ne le reconnait pas, comme si s'était un cd vierge pourtant il tourne dans le lecteur, et le 2ème disque de bonus fonctionne et s'ouvre normalement. Je l'ai ramener aujourdui, j'ai fai un échange, je verais ce que cela donne se soir
Pour tous ceux qui ont un problème de reconnaissance (non lecture) du CD Sims 2, Faschion, Pets & cie, etc.,
Attendez un moment il est possible qu'il s'active après 10 bonnes minutes.
---Si cela est le cas:
Vous pouver télécharger Virtual CD (version évaluation fera l'affaire), c'est un logiciel permettant de jouer à un jeu ou utiliser un utilitaire sans avoir à le mettre dans le lecteur de CD, il fabrique la copie de votre CD aprés installation pour ainsi jouer sans le CD.
IL JOUE LE ROLE DE LECTEUR DE CD!!!
Mais il faut que le lecteur le lise pendant la copie sur disque dur,
il est sauvergardé dans la mémoire de Virtual CD.
Plus besoin du CD, mais ne le jetez, mettez-le à l'abri, cela évite rayures et autres BOBOs.
-Vous devrez alors insérer la copie virtuel du CD (Pas le CD), dans le lecteur virtuel
-Cliquez sur Virtual CD ensuite Manage,
-Clique sur le logo de demarrage (Les Sims 2) que vous inserez (bouton INSERT) dans le lecteur virtuel.
Par contre si vous voulez utiliser un autre Logicel (ex: Jeux, Utilitaires),
vous devrez activer et retirez de la copie virtuel (Bouton juste à droite d'insert).
Vous pourrez alors mettre un CD normal.
---Sinon vous pouvez créez la copie du CD, en faisant la manipulation (ci dessus) de l'ordinateur d'un ami ou d'un ordi., ayant une connexion WEB.
Allez ensuite chercher la sauvegarde de la copie avec un clé USB (Taille importante), le mieu est le transfert d'un ordinateur à l'autre avec cable USB, ou par mail dans tous les cas cela prend du temps.
N'oubliez pas de télécharger Virtual CD sur l'odinateur receveur sur lequel vous voulez jouer et de mettre la copie dans la mémoire de Virtual CD.
J'éspère que cela aidera tous ceux qui ont un problème de ce genre.
!!!Bon Courage à Tous!!!
Attendez un moment il est possible qu'il s'active après 10 bonnes minutes.
---Si cela est le cas:
Vous pouver télécharger Virtual CD (version évaluation fera l'affaire), c'est un logiciel permettant de jouer à un jeu ou utiliser un utilitaire sans avoir à le mettre dans le lecteur de CD, il fabrique la copie de votre CD aprés installation pour ainsi jouer sans le CD.
IL JOUE LE ROLE DE LECTEUR DE CD!!!
Mais il faut que le lecteur le lise pendant la copie sur disque dur,
il est sauvergardé dans la mémoire de Virtual CD.
Plus besoin du CD, mais ne le jetez, mettez-le à l'abri, cela évite rayures et autres BOBOs.
-Vous devrez alors insérer la copie virtuel du CD (Pas le CD), dans le lecteur virtuel
-Cliquez sur Virtual CD ensuite Manage,
-Clique sur le logo de demarrage (Les Sims 2) que vous inserez (bouton INSERT) dans le lecteur virtuel.
Par contre si vous voulez utiliser un autre Logicel (ex: Jeux, Utilitaires),
vous devrez activer et retirez de la copie virtuel (Bouton juste à droite d'insert).
Vous pourrez alors mettre un CD normal.
---Sinon vous pouvez créez la copie du CD, en faisant la manipulation (ci dessus) de l'ordinateur d'un ami ou d'un ordi., ayant une connexion WEB.
Allez ensuite chercher la sauvegarde de la copie avec un clé USB (Taille importante), le mieu est le transfert d'un ordinateur à l'autre avec cable USB, ou par mail dans tous les cas cela prend du temps.
N'oubliez pas de télécharger Virtual CD sur l'odinateur receveur sur lequel vous voulez jouer et de mettre la copie dans la mémoire de Virtual CD.
J'éspère que cela aidera tous ceux qui ont un problème de ce genre.
!!!Bon Courage à Tous!!!