Jouer jeux de Win9x sur XP ?
Desty Nova
-
popo -
popo -
Salut a tous !!!
bon, voila mon ptit blem:
J'ai un new PC portable et jy met des tonnes de jeux que j'ai déjà sur l'autre PC de chez moi...
Les 2 sont sur XP et j'ai des Jeux à l'encienne comme Duke Nukem 3D ou Commandos...
Mais voila, Commandos ne veu pas passé sur le nouveau PC comme il l'avait fé pour le 1er PC
Sauf que pour le 1er PC, j'avé trouvé la solution, il faut copié un fichier pris du net et le mettre dans Windows, un .dll si mes souvenir son bon, et tout marche nikel sans soucis...
Mais bon, j'ai fé sa ya longtemps sur l'encien PC et là, jme souvien plus di tout du fichier...
Quelqu'un peu me dire le nom de ce fichier ???
PS: me parlé pas de cet onglet "compatibilité", il est inéficace sur Commandos
bon, voila mon ptit blem:
J'ai un new PC portable et jy met des tonnes de jeux que j'ai déjà sur l'autre PC de chez moi...
Les 2 sont sur XP et j'ai des Jeux à l'encienne comme Duke Nukem 3D ou Commandos...
Mais voila, Commandos ne veu pas passé sur le nouveau PC comme il l'avait fé pour le 1er PC
Sauf que pour le 1er PC, j'avé trouvé la solution, il faut copié un fichier pris du net et le mettre dans Windows, un .dll si mes souvenir son bon, et tout marche nikel sans soucis...
Mais bon, j'ai fé sa ya longtemps sur l'encien PC et là, jme souvien plus di tout du fichier...
Quelqu'un peu me dire le nom de ce fichier ???
PS: me parlé pas de cet onglet "compatibilité", il est inéficace sur Commandos
A voir également:
- Jouer jeux de Win9x sur XP ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo