"Délai de connexion à l'hôte dépassé" en LAN

PhoenX13 -  
 PhoenX13 -
Bonsoir à tous !

Ca fait un moment qu'avec un ami on essaye de jouer en LAN à des jeux PC via une connexion Hamachi. Cependant, lorsque l'on est connectés et que l'on essaye; par exemple; de jouer à Dawn of War II : Retribution en Réseau Local, on peut voir la partie que l'un de nous deux a créé mais pas la rejoindre car le message "délai de connexion à l'hôte dépassé" apparaît après une tentative de connexion à celui qui héberge. Pour info nous tournons tous les deux sur Windows 7 avec des PC qui sont tout à fait aptes à faire tourner la plupart des jeux, or notre connexion par Hamachi est dite "par tunnel relayé" (rond gris), ce qui est je l'imagine la cause de notre incapacité à rejoindre une partie de l'autre. J'ai cherché partout sur le web une solution à ce problème de "tunnel relayé" mais je n'ai rien trouvé. Enfin, je tiens à préciser que cet ami vient de racheter un nouveau PC alors que sur son ancien (un PC portable) nous arrivions parfaitement à jouer de cette façon ! Bien sûr toutes les manip' au niveau du pare-feu, des ports ouverts sur nos Bbox ou atres ont été tentées : sans succès.

Merci de votre aide !

5 réponses

PhoenX13

Personne ?
0
gnugo

j'ai déjà eu le problème, je n'ai jamais trouvé d'où ça venait, mais une réinstallation d'hamachi a été très efficace
0
PhoenX13

On a tous les deux désinstallé puis réinstallé Hamachi, le problème du "tunelle relayé" persiste !
0
PhoenX13

Personne pour m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PhoenX13

J'ai vraiment besoin de la solution s'il vous plaît =D
0