Feebox V6 : problème de tv
Océane06
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai reçu ma freebox V6, le branchement est fait. Internet fonctionne (même si la connexion est assez lente) mais je n'arrive pas du tout à avoir la télé.
Je pensais que c'est parce que j'avais une parabole analogique, j'ai donc remplacé la tête de la parabole. Je reçois la TNT, mais toujours pas de télé.
2 questions :
Comment avoir accès à la tv ? Puisque celle-ci est compris dans mon abonnement.
Et si cela est du à ma parabole, pourquoi je ne reçois même pas les chaînes "ADSL", les chaines du bouquet free ?
Cela fait une semaine que j'ai reçu ma freebox V6, le branchement est fait. Internet fonctionne (même si la connexion est assez lente) mais je n'arrive pas du tout à avoir la télé.
Je pensais que c'est parce que j'avais une parabole analogique, j'ai donc remplacé la tête de la parabole. Je reçois la TNT, mais toujours pas de télé.
2 questions :
Comment avoir accès à la tv ? Puisque celle-ci est compris dans mon abonnement.
Et si cela est du à ma parabole, pourquoi je ne reçois même pas les chaînes "ADSL", les chaines du bouquet free ?
A voir également:
- Feebox V6 : problème de tv
- Zte f680 v6 firmware download ✓ - Forum Matériel & Système
- Kvs player v6 - Forum TV & Vidéo
- Lucky patcher v6 15 pour android télécharger - Télécharger - Divers Utilitaires
- Enregistrer vidéo JWPLAYER sans URL - Forum sauvegarde
- Télécharger une vidéo sans l'url - Forum Montage et acquisition vidéo