Hacké avec Teamviewer
chipmunk
-
Thony2301 -
Thony2301 -
Bonjour,
Il y a quelques jours je me suis fait hacker
Un gars m'a téléphoné mentionnant être de microsoft pccare et m'a fait installer teamviewer.exe
Il a pris le contrôle de mon PC et m'a montré les erreurs
Il voulait me vendre un anti-virus
J'ai alors compris que je m'étais fait avoir comme il voulait plus me redonner contrôle de mon pc j'ai débranché le pc
J'ai rebooté et immédiatement supprimé teamviewer.exe
Malheureusement depuis ce temps mon ^pc est très lent et plusieurs apps fonctionnent au ralenti
Mon anti virus AVAST qui marche super bien et que j'ai depuis 3 ans ne signale rien d'anormal.
Je suis allé dans propriétés et j'ai décoché aide a distance mais rien n'y fait
Est-ce que qqun connait le nom du process pour teamviewer afin que je cherche dans la console pour voir s'il est resté là malgré le fait que je l'aie supprimé
merci
Il y a quelques jours je me suis fait hacker
Un gars m'a téléphoné mentionnant être de microsoft pccare et m'a fait installer teamviewer.exe
Il a pris le contrôle de mon PC et m'a montré les erreurs
Il voulait me vendre un anti-virus
J'ai alors compris que je m'étais fait avoir comme il voulait plus me redonner contrôle de mon pc j'ai débranché le pc
J'ai rebooté et immédiatement supprimé teamviewer.exe
Malheureusement depuis ce temps mon ^pc est très lent et plusieurs apps fonctionnent au ralenti
Mon anti virus AVAST qui marche super bien et que j'ai depuis 3 ans ne signale rien d'anormal.
Je suis allé dans propriétés et j'ai décoché aide a distance mais rien n'y fait
Est-ce que qqun connait le nom du process pour teamviewer afin que je cherche dans la console pour voir s'il est resté là malgré le fait que je l'aie supprimé
merci
A voir également:
- Hacké avec Teamviewer
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Compte linkedin hacké - Accueil - Piratage
- Teamviewer sans compte ✓ - Forum Logiciels
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
Tout dépend de la version de TV utilisée
De mon côté j'utilise TV 7 et ai plusieurs process en même temps de style :
TVManager.exe *32
tv_x64.exe
tv_w32.exe *32
Par ailleurs, il convient de s'assurer qu'un Host de teamviewer n'a pas été installé par l'indélicat
Bien à vous tous
Est-ce que je doit changer mes mots de passes de mes comptes ( comme hotmail ) ?
Merci d'avance.
La version gratuite permet déjà d'éradiquer souvent un certain nombre de menaces
Et concernant Bob, désolé de n'avoir vu le message plus tôt et dans le doute, il est évident que changer tous les mots de passe peut être une bonne résolution
A bientôt
Thierry