Resiliation pour erreur de reseau au domicile

cathy -  
 cathy -
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement a la poste mobile ( sfr ) il y a 15 jours . quand je suis a mon domicile je ne recoie rien et je ne peux rien envoyer non plus (sms et appels ) . les barettes sont a fond mais le message est "erreur de reseau " . tous les autres operateurs que j'ai eu jusqu'à maintenant fonctionnaient tres bien . une retractation est elle possible ? .merci

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ne connais-tu personne qui soit chez SFR pour essayer son mobile chez toi ?
C'est bizarre, car SFR est reçu dans la plupart des lieux, sauf "pacoules" particulières, mais bon....!
@+
1
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
si le mobile ne capte pas le réseau de la poste
c'est un motif pour résilier l'abonnement sans avoir à payer quoi que ce soit
bonne journée
0
cathy

merci beaucoup pour la rapidité de la reponse . bonne journée a toi .
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

A mon avis, ça peut aussi venir d'un paramétrage des réseaux sur ton mobile...dans les autres opérateurs que tu as eus, y a-t-il eu SFR...et cela fonctionnait-il ?
Tu dis que "La Poste Mobile", c'est SFR..en es-tu certaine ?
Peux-tu voir avec un autre mobile SFR s'il fonctionne chez toi ?
https://www.lapostemobile.fr/reseau/
Où habites-tu donc....?
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

La poste mobile est bien l'Operateur SFR pour ton problème regarde plus tot du coté de ton GSM ,tu ne precise pas SI?? tu as changé de matériel ou il a ete debloqué ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathy

je n'ai jamais eu sfr . quand j'ai pris mon abonnement j'ai aussi pris le mobile samsung galaxi mini .
0

Demande en expliquant ton cas de changer de carte SIM tu peu avoir le signal normal ,mais pas dit que ta carte n'est pas un problème ,met une carte d'une connaissance dans ton GSM tu sera fixé de suite .si ça passe cela vient de ta carte a la limite
0

Dans tes applications, si tu affiches les réseaux, tu as quoi ?
0
cathy

a vrai dire g pris le meme operateur pour le portable de ma fille et le meme portable et ......c pareil
0

Donc d'apres tes explications tu as les 2 memes postes et le meme Opérateur et ça ne marche pas avec SFR ???c'est du neuf ou achetez en ligne type EBAYE tu es sur qu'ils s sont compatibles SFR et pas un autre Opérateur
0
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour maurice
lit depuis le début
elle a pris les appareils à la poste avec les abonnements
et LA POSTE fonctionne sur le réseau SFR
0

Son Opérateur SFR a t'il activé les cartes SIM avant l'envoie du matériel ,c'est pas possible que deux postes meme Operateur ne fonctionnent pas et marque erreur réseau ??????????????????
0
cathy

oui voilà . du coup j'ai reussi a avoir le service sfr .il faut aller a la mairie de ma commune pour demander une attestation comme quoi je n'ai pas de reseau et il me résilie la ligne .....
merci a tous pour vos réponses .
0