Réseau domestique
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de réseau plutot ch**nt à résoudre ^^
voila le truc, chez ma copine elle n'as pas internet ds son studio, elle est chez ses parents qui ont internet, mais trop loin pour la wi-fi de la box et impossible d'installer des CPL car le studio était l'ancienne maison de la grand mere et n'est pas sur le meme compteur électrique
y aurait il une solution autre que de tirer un cable réseau entre les 2 maison ?? (car ca risque d'etre couteux)
edit: j'avais pensé à un routeur mais sera il suffisant car il y a 2 gros murs et 5-8m entre la box (alice)et le studio
merci d'avance
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
j'ai un problème de réseau plutot ch**nt à résoudre ^^
voila le truc, chez ma copine elle n'as pas internet ds son studio, elle est chez ses parents qui ont internet, mais trop loin pour la wi-fi de la box et impossible d'installer des CPL car le studio était l'ancienne maison de la grand mere et n'est pas sur le meme compteur électrique
y aurait il une solution autre que de tirer un cable réseau entre les 2 maison ?? (car ca risque d'etre couteux)
edit: j'avais pensé à un routeur mais sera il suffisant car il y a 2 gros murs et 5-8m entre la box (alice)et le studio
merci d'avance
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
A voir également:
- Réseau domestique
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide