Problème de mon serveur mincraft
elrandg
Messages postés
17
Statut
Membre
-
elrandg Messages postés 17 Statut Membre -
elrandg Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir me connecter à mon compte mais quand je clique dessut il me marque :
"Failed to login: User not premium"
Y a t-il un moyen de résoudre se problème gratuitement
please aidez moi
Hello,
I would like I could connect in my account but when I click dessut he(it) marks me:
" Failed to login: use(wear out) not premium "
A means t-il there in resolving problem free of charge please help I
Hallo,
Ich möchte ich konnte in meinem Konto in Verbindung treten, aber wenn ich dessut er klicke, kennzeichnet (es) mich:
" Versagt zu Anmeldung: Gebrauch (nutzt) nicht Prämie " (ab)
Mittel t-il dort in sich auflösendem(entschließendem) Problem helfen Sie mir kostenlos bitte
¡Hola!, yo
piense que puedo sobre mi cuenta en los pasos, pero si pulso dessut él (ELLO) para marcar (el ELLO) yo:
" No hay ningún registro: empleo de no mayor ") (Empleo) medio (
Kim Jong-il (la decisión) de dirigir el aporte a de usted y libero, por favor
Ciao!, io
pensi che posso sul mio conto nei passi, ma se premo dessut egli (Ciò, per segnare) il Ciò, io:
" Non c'è nessun registro: impiego di non maggiore ") (Impiego) mezzo, Kim Jong-il, la decisione, di dirigere il sedimento a di lei e libero, per favore
Merci d'avance
J'aimerais pouvoir me connecter à mon compte mais quand je clique dessut il me marque :
"Failed to login: User not premium"
Y a t-il un moyen de résoudre se problème gratuitement
please aidez moi
Hello,
I would like I could connect in my account but when I click dessut he(it) marks me:
" Failed to login: use(wear out) not premium "
A means t-il there in resolving problem free of charge please help I
Hallo,
Ich möchte ich konnte in meinem Konto in Verbindung treten, aber wenn ich dessut er klicke, kennzeichnet (es) mich:
" Versagt zu Anmeldung: Gebrauch (nutzt) nicht Prämie " (ab)
Mittel t-il dort in sich auflösendem(entschließendem) Problem helfen Sie mir kostenlos bitte
¡Hola!, yo
piense que puedo sobre mi cuenta en los pasos, pero si pulso dessut él (ELLO) para marcar (el ELLO) yo:
" No hay ningún registro: empleo de no mayor ") (Empleo) medio (
Kim Jong-il (la decisión) de dirigir el aporte a de usted y libero, por favor
Ciao!, io
pensi che posso sul mio conto nei passi, ma se premo dessut egli (Ciò, per segnare) il Ciò, io:
" Non c'è nessun registro: impiego di non maggiore ") (Impiego) mezzo, Kim Jong-il, la decisione, di dirigere il sedimento a di lei e libero, per favore
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de mon serveur mincraft
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment trouver lurl de mon serveur ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Salut, c'est parceque tu utilise une version de Minecraft sans license mais pour pouvoir jouer si tu jou sur "ton" serveur configure le de manière à ce qu'il accepte aussi les versions non acheté
La ligne à modifié est "Online-mode : true" en "Online-mode : false" ou un truc du genre.
Yope
La ligne à modifié est "Online-mode : true" en "Online-mode : false" ou un truc du genre.
Yope
Salut! Je ne connais pas minecraft, mais je suis italien, et voilà ce que tu aurais du écrire: Salve, vorrei connettermi al mio conto, ma quando clicco sopra, viene scritto "failed to login: user not premium". C'è un modo di risolvere questo problema gratuitamente?
De plus, CCM est francophone, inutile de marquer tout ça!
De plus, CCM est francophone, inutile de marquer tout ça!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question