Soucis de pointeur souris, problèmes de son..
MiniG
-
MiniG -
MiniG -
Bonjour, voilà, celà fait plusieurs jours que le problème persiste et celà devient vraiment, vraiment lassant.. Quand je suis sur mon ordinateur, normalement, le soucis peut venir après 2 min, ou après 30.. Celà dépend.. Il vient généralement après ou pendant l'écoute d'une musique, ou quand je suis sur un jeu vidéo en ligne.. Il s'agit d'un bête truc mais qui est fortement dérangeant.. Mon pointeur de souris se fige une fraction de seconde sur l'écran quand je déplace la souris, ou alors, ma musique que j'écoute, ou même le son quand j'éteint l'ordinateur se mets à se couper une fraction de seconde..
Merci à ceux qui peuvent m'éclaircir sur le soucis que je peux avoir & comment le régler..
Merci à ceux qui peuvent m'éclaircir sur le soucis que je peux avoir & comment le régler..
1 réponse
-
Bjr , pour ton problème ne t'inquiète pas ce n'est que ta souris qui a un léger faux contact certainement soit a l'intérieur ou soit avec ton pc surtout si ces une vieille souris genre ( http://www.google.be/... )
Cordialement SGTROUSSEAUX