Soucis de pointeur souris, problèmes de son..

MiniG -  
 MiniG -
Bonjour, voilà, celà fait plusieurs jours que le problème persiste et celà devient vraiment, vraiment lassant.. Quand je suis sur mon ordinateur, normalement, le soucis peut venir après 2 min, ou après 30.. Celà dépend.. Il vient généralement après ou pendant l'écoute d'une musique, ou quand je suis sur un jeu vidéo en ligne.. Il s'agit d'un bête truc mais qui est fortement dérangeant.. Mon pointeur de souris se fige une fraction de seconde sur l'écran quand je déplace la souris, ou alors, ma musique que j'écoute, ou même le son quand j'éteint l'ordinateur se mets à se couper une fraction de seconde..
Merci à ceux qui peuvent m'éclaircir sur le soucis que je peux avoir & comment le régler..

1 réponse

SGTROUSSEAUX Messages postés 10 Statut Membre

Bjr , pour ton problème ne t'inquiète pas ce n'est que ta souris qui a un léger faux contact certainement soit a l'intérieur ou soit avec ton pc surtout si ces une vieille souris genre ( http://www.google.be/... )

Cordialement SGTROUSSEAUX
0
MiniG

Non, pas spécialement.. Elle est assez récente .. Ca n'explique pas le soucis de " son " qui va avec :( ..
0
DrBLACK Messages postés 137 Statut Membre 11

Pour ce qui est du son , c'est peut-être dû à tes enceintes .
0
MiniG

Perso, je pense que le problème est à pousser plus loin.. :/
0
MiniG

Je tiens à signaler que quand je ne regarde plus de vidéo, quelques instants après, ça revient à la normale.. Ca doit donc être un soucis avec la carte graphique, la mémoire vive ou autre non ?
0
SGTROUSSEAUX Messages postés 10 Statut Membre

A mon oui.
0