Mw2 Freeze recherche partie XBOX

skyllers -  
 skyllers -
Bonjour à tous,
Je viens d'allumer ma console pour jouer a call of duty Modern Warfare 2, je précise que le CD été déja dedan depuis deux semaine et que j'y joue tout les soires pratiquement, je vais dans le menu Multijoueur, puis dans dominations, je click sur "A" La page s'affiche puis impossible de déplacer la selections, les animations de derriére bougent donc pas de bug graphique ?, l'unique bouton qui marche c'est le bouton "HOME" Soie le "X" Au milieu de la manette..
J'éteind la console, néttoie le CD, relance le jeux remet des piles dans la mannette, cette fois ci je click sur Match privé, LA MEME CHOSE !
En Matchmaking, la partie ne trouve personne (NAT OUVERT) et Impossible de déplacer la selection sur Cree une classe ou autre.
Attendant un bon 5 minute, LE CURSEUR REMARCHE! Mais la partie ne trouve toujours personne ..
Je précise que j'y joue tout le temps, et la un message d'erreur s'affiche " VOus devez être connecter au xbox live pour cela" Alors que je suis connecté au live et Membre GOLD avec un AUTO Paiement via CB, Je n'y comprend rien ..
HEEELP !

Merci d'avance
Skyllers

A voir également:

1 réponse

skyllers

PS: J'ai des gros lag au lencement de Black ops, Je regarde si les autres jeux fonctionne, et en live ..
0
skyllers

Impossible de joindre une partie black ops, tout est grisée, et mon embléme ni mon niveau s'affiche etc ..
0
skyllers

Gros Bug du live j'ai l'impression, impossible de parler a mes amis ..
0