Faux contact casque au niveaux du jack !
antoine93
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter il y a quelques mois un casque Siberia v2 , je m'en sert à peut prés tous les jours mais depuis quelques temps il y a un faux contact au niveau du jack(vert) , par conséquent je n'entend plus que de l'oreillette gauche et encore j'ai du mal à trouver le bon endroit car il faut tortiller le jack dans tous les sens ... Le casque coûte dans les 90 euros et sa me ferait mal de le jeter car je m'en sert tous les jours . Donc si quelqu'un à une solution pour le réparé je suis preneur ! Il est encore garantie cher rueducommerce.com pensez vous que je pourrais le renvoyer ?
Merci !
J'ai acheter il y a quelques mois un casque Siberia v2 , je m'en sert à peut prés tous les jours mais depuis quelques temps il y a un faux contact au niveau du jack(vert) , par conséquent je n'entend plus que de l'oreillette gauche et encore j'ai du mal à trouver le bon endroit car il faut tortiller le jack dans tous les sens ... Le casque coûte dans les 90 euros et sa me ferait mal de le jeter car je m'en sert tous les jours . Donc si quelqu'un à une solution pour le réparé je suis preneur ! Il est encore garantie cher rueducommerce.com pensez vous que je pourrais le renvoyer ?
Merci !
A voir également:
- Faux contact casque au niveaux du jack !
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Impossible de supprimer mes contacts - Forum Xiaomi
- Casque micro mais une seule prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
bien sur, si il est garenti ne le bricole surtout pas
RDC est l'un des sites les plus fiables en france donc aucun soucis a avoir pour leur SAV, j'en est personnellement eu besoin 2 fois sans aucun soucis
RDC est l'un des sites les plus fiables en france donc aucun soucis a avoir pour leur SAV, j'en est personnellement eu besoin 2 fois sans aucun soucis
Oké mais si c'est moi qui l'est rendu à moitié cassé , ils accépterons de me le réparé ?? Moi qui croyait que la garantie ne marché que pour un defaut de construction ?