Faux contact casque au niveaux du jack !

antoine93 Messages postés 186 Statut Membre -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter il y a quelques mois un casque Siberia v2 , je m'en sert à peut prés tous les jours mais depuis quelques temps il y a un faux contact au niveau du jack(vert) , par conséquent je n'entend plus que de l'oreillette gauche et encore j'ai du mal à trouver le bon endroit car il faut tortiller le jack dans tous les sens ... Le casque coûte dans les 90 euros et sa me ferait mal de le jeter car je m'en sert tous les jours . Donc si quelqu'un à une solution pour le réparé je suis preneur ! Il est encore garantie cher rueducommerce.com pensez vous que je pourrais le renvoyer ?
Merci !

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

bien sur, si il est garenti ne le bricole surtout pas
RDC est l'un des sites les plus fiables en france donc aucun soucis a avoir pour leur SAV, j'en est personnellement eu besoin 2 fois sans aucun soucis
0
antoine93 Messages postés 186 Statut Membre 19

Oké mais si c'est moi qui l'est rendu à moitié cassé , ils accépterons de me le réparé ?? Moi qui croyait que la garantie ne marché que pour un defaut de construction ?
0

il y a un cable d'abiner ou toute autre partie du casque ??
0
antoine93 Messages postés 186 Statut Membre 19

Non juste les mousse des oreillette un peut usée (sa c'est formé à mes oreilles...) mais sinon même le jack est en très bonne état je comprend vraiment pas pourquoi il déconne ...
Antouca merci de prendre le temps de me répondre :)
0

si' il n'y a aucun défaut apparent, il n'y a pas de raison qu'il te refuse le SAV, appelle les des que possible, plutot dans la journée (entre 9h30 et 11h - 15h17h), explique ton problème et ils te donneront un bon de retour à imprimer pour renvoyer ton casque
0