"configuration côte à côte est incorrecte"
Théotime
-
Théotime -
Théotime -
Bonjour,
Depuis trois mois, j'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon PC portable.
Or, depuis environ 2 semaines, à chaque fois que je veux ouvrir une application d'Office (Word ou Excel), j'ai ce message d'erreur qui apparaît :
"C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications"
J'ai tenté les solutions proposés sur différents forums : restaurer le système à une date antérieure, télécharger la nouvelle version de Microsoft Visual...
Sans succès ( dans le cas des restaurations, le problème revenait au bout de 2 -3 jours)
Quelqu'un a t-il un avis à me donner ce sujet ? Merci par avance.
Théotime
Depuis trois mois, j'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon PC portable.
Or, depuis environ 2 semaines, à chaque fois que je veux ouvrir une application d'Office (Word ou Excel), j'ai ce message d'erreur qui apparaît :
"C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\Virtualization Handler\CVH.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'applications"
J'ai tenté les solutions proposés sur différents forums : restaurer le système à une date antérieure, télécharger la nouvelle version de Microsoft Visual...
Sans succès ( dans le cas des restaurations, le problème revenait au bout de 2 -3 jours)
Quelqu'un a t-il un avis à me donner ce sujet ? Merci par avance.
Théotime
A voir également:
- "configuration côte à côte est incorrecte"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Panneau de configuration - Guide