Carte Réseau-URGENT!
Résolu
snejana
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
snejana Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snejana Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc portabe et tous les drivers ont été réinstallés sauf ceux pour aller sur internet.
Je cherche sur internet mais je n'arrive pas à trouver les drivers qu'il me faut!
Mon pc portable est un sony vaio VGN-N31M/W
merci de m'aider parce que je suis un peu perdue ^^
J'ai formaté mon pc portabe et tous les drivers ont été réinstallés sauf ceux pour aller sur internet.
Je cherche sur internet mais je n'arrive pas à trouver les drivers qu'il me faut!
Mon pc portable est un sony vaio VGN-N31M/W
merci de m'aider parce que je suis un peu perdue ^^
A voir également:
- Carte Réseau-URGENT!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
j'ai déjà été voir sur ce site et je ne trouve rien car il me renvoie au site sony et là pareil je ne trouve rien
en plus je ne sais pas vraiment quel pilote je dois chercher car plusieurs périphériques ne fonctionnent plus : controller ethernet, mass storage controller et périphérique inconnu qu'il est mis
Il n'existe pas des pilotes plus ou moins universels?
en plus je ne sais pas vraiment quel pilote je dois chercher car plusieurs périphériques ne fonctionnent plus : controller ethernet, mass storage controller et périphérique inconnu qu'il est mis
Il n'existe pas des pilotes plus ou moins universels?
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
va sur ce site il va te détecter tes drivers automatiquement et tu n'auras plus qu'à les installer
Eric
va sur ce site il va te détecter tes drivers automatiquement et tu n'auras plus qu'à les installer
Eric