Carte Réseau-URGENT!

Résolu
snejana Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snejana Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté mon pc portabe et tous les drivers ont été réinstallés sauf ceux pour aller sur internet.
Je cherche sur internet mais je n'arrive pas à trouver les drivers qu'il me faut!
Mon pc portable est un sony vaio VGN-N31M/W
merci de m'aider parce que je suis un peu perdue ^^

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
essaye de voir sur le site de"touslesdrivers.com"
Eric
0
snejana Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai déjà été voir sur ce site et je ne trouve rien car il me renvoie au site sony et là pareil je ne trouve rien
en plus je ne sais pas vraiment quel pilote je dois chercher car plusieurs périphériques ne fonctionnent plus : controller ethernet, mass storage controller et périphérique inconnu qu'il est mis

Il n'existe pas des pilotes plus ou moins universels?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
va sur ce site il va te détecter tes drivers automatiquement et tu n'auras plus qu'à les installer
Eric
0
snejana Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui merci mais en fait je ne suis pas sur internet avec le portable qui me pose problème parce que je ne sais plus du tout aller sur internet donc je suis sur ce forum avec un pc fixe
est-ce que je sais quand même faire ce que tu me dis?
merci!
0

le problème c'est qu'il faut faire la détection avec ton PC portable....
Eric
0

Ben ça je ne saurai pas puisque que je ne sais pas du tout aller sur internet
Il n'y a pas d'autres solutions?
0

tu tapes www.maconfig.com
0