Une erreur inattendue

Résolu/Fermé
luminous Messages postés 230 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 30 sept. 2011 à 13:27
luminous Messages postés 230 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 4 oct. 2011 à 00:04
Bonjour, mon ordi fonctionnait bien jusqu'à l'apparition récente d'un problème pendant le démarrage, rendant impossible l'affichage du bureau. Le message suivant est affiché :

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation.

J'ai fait comme indiqué mais le problème persiste en boucle. J'ai tout tenté à partir des touches F1 jusqu'à F12, en vain. J'ai fait le mode sans échec, pareil. Il m'est même impossible de faire apparaître la page de réinstallation usine (environnement de récupération) alors que l'appui sur une touche le permettait auparavant. Pour le DVD de récupération, il est apparemment inutilisable. L'exécutable refuse de s'actionner.

Quelqu'un a-t-il une solution à me suggérer ? Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 14:38
Bonjour .

La première solution , c'est déjà de créer un CD\DVD de réparation

Windows Vista recovery Disc :

https://techblissonline.com/vista-recovery-disc-download-and-create-to-recover-windows-vista-32-bit-x86-and-64-bit-x64-editions/
0