Mon imprimante ne veut plus sinstaller

roswellzone51 Messages postés 54 Statut Membre -  
roswellzone51 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

suite à un formatage du pc mon imprimante ne veut plus s'installer sur le pc ave le cable. a la fin de l'installation il n'y a aucun peripherique hp trouvé.
Mon pc est branche sur la livebox2 par le cable ethernet. puis je configurer mon imprimante en wifi sachant que mon pc ne fait pas wifi. peut on passer par la livebox2 par le cable ethernet et ensuite en wifi entre la livebox et l'imprimante.

merci

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Non si ton pc ne fait pas Wifi tu ne peut te connecter a ton imprimante ou il te faut une clé usb Wifi.
Quelle est la marque de fabrication de ton imprimante ?
Il te manque probablement tout simplement le pilote !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Normalement tu peut. Pour cela il faut que tu paramètre ta livebox pour qu'elle accepter ton imprimante (clé mac) et que tu paramètre ton imprimante.
Ce que je te conseil de faire c'est d'installer ton imprimante sur ton PC en passant par de l'USB puis de paramétrer ton impriment et enfin d'essayer en wifi
0
roswellzone51 Messages postés 54 Statut Membre

Mon imprimante est une hp phtosmart 3310 qui fait le wifi.
Mon pc n'a pas de carte réseau. je pensais que je pouvais faire le wifi ente l imprimante et la livebox2 et ensuite par le cable ethernet jusqu'au pc.

Car lorsque j'installe avec le cable usb, a la fin de l'installation l'ordinateur dit qu'il n'y a aucun peripherique hp de trouvé. ?????
0