Raccordement second téléviseur sur livebox

tomcat74 -  
 tomcat74 -
Bonjour,

Mon montage actuel fait que les réponses trouvées ne correspondent pas !!

Ma LiveBox est au rez de chaussée, avec la télé branchée en directe en hdmi.
Le PC est à l'étage, connecté à la LB par des plugs.

Je souhaiterai raccorder notre télé de l'étage à la LB, mais les plugs sont déja utilisés pour transmettre le flux internet. Nous avons une antenne rateau mais comme nous sommes pile entre 2 émetteurs, que ce soit d'un coté ou de l'autre, nous avons souvent des perturbations... Le fait de pouvoir se brancher sur la LB apporterait bcp de confort....

Avez-vous une solution facile ?

merci bcp de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

oui, l'option multi décodeur d'orange à 7€/mois, il suffit de metre un switch a coté du plug et le tour est jouer
0
tomcat74

Merci chochojunior.
Bon, après, ca me fait un peu ch.... de devoir encore payer !! Déja qu'Orange ne fait pas de cadeau !!
Si quelqu'un a une soluce gratos, je suis preneur.
Merci a tous
0

la solution gratos reviendrai à partager le flux HDMI à la sortie du décodeur orange et a ensuite la faire passer par des plugs HDMI (et encore je suis pas sur que ca soit possible) et tt cas l'investissement pour ce matos coute un bras ^^
0
tomcat74

ah ok.
c'est ptet idiot ce que je vais dire, mais si je branche un autre plug pour la télé, ca va pas marcher ?
0

pour quoi faire, il te faudra tjrs un autre décodeur orange ^^
0
tomcat74

ben voui, je t'avais dit qu'elle etait surement idiote ma question !! Bon, ben je crois que ca restera comme ca !!
Merci bcp de ta précieuse aide.
0