A voir également:
- Problème avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas besoin d'aller trifouiller le bios! tu l'installes, tu branches l'écran et c'est bon.
Pourrais tu nous donner ta config et tout ce qui est branché dessus?
Et surtout, donne nous le modèle de ton alimentation et sa puissance, je suis quasi certain que ton pc boot mais ne passe pas l'écran de chargement de windows avant de reset? => alimentation insuffisante!
Pourrais tu nous donner ta config et tout ce qui est branché dessus?
Et surtout, donne nous le modèle de ton alimentation et sa puissance, je suis quasi certain que ton pc boot mais ne passe pas l'écran de chargement de windows avant de reset? => alimentation insuffisante!
Dans ce cas son problème ne provient certainement pas du bios, a moins qu'il date du moyen age, et surtout, si c'était un soucis de choix du périph dans le bios, il serait obligé de le faire avec son ancienne carte (ou branché sur la CM directement) et de remettre la nouvelle.
Et concernant l'alimentation, pour peu que ce soit une de ces config toutes faites de grandes surfaces, les alim noname 300w n'en délivrent en réalité pas plus de 180W
Et concernant l'alimentation, pour peu que ce soit une de ces config toutes faites de grandes surfaces, les alim noname 300w n'en délivrent en réalité pas plus de 180W