[tele2 box speedtouch 716]
scaro -
depuis quelques jours je suis passé en degroupage total chez tele2 et j'ai donc reçu le routeur qui est un speedtouch 716.
le probleme est que je n'ai pas acces a la config du routeur, il me demande un user name et un mot de passe.
quelqu'un aurait il ces codes?
merci
- [tele2 box speedtouch 716]
- Problème connexion box enki connect - Forum WiFi
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box internet - Guide
- Box free bruit ventilateur ✓ - Forum Freebox
- Box android bloqué au démarrage - Forum Box et Streaming vidéo
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Un routeur SpeedTouch 716 livré après un dégroupage total chez Télé2 nécessite un login et un mot de passe pour accéder à sa configuration, et pose la question des identifiants appropriés.
Plusieurs répondants évoquent des combinaisons fréquentes telles que login admin et mot de passe admin, login admin et mot de passe password, ou des identifiants spécifiques à Télé2.
En cas d'échec, plusieurs conseillent d'essayer l'adresse locale 192.168.1.254 et les valeurs par défaut, tout en vérifiant les informations imprimées sur l'étiquette du modem physiquement.
D'autres éléments mentionnent que l'autorisation d'accès peut dépendre du contrat et varier selon le fournisseur, ce qui explique les divergences observées entre les codes proposés et les configurations spécifiques.
J AI LE MEME MODEM SPEEDTOUCH 716 LE CODE ET NOM D UTILISATEUR SONT
NOM TELE2
MOT DE PASSE TELE2
je donne l'info pour ceux que ça intéresse
Low ID avec emule, tele2box et speedtouch 706, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ça ne marchais pas (je suis débutant mais ça y est: j'avais suivi à la lettre la procédure suivante citée plus haut
Procédure:
- http://192.168.1.254
- ensuite tu cliques sur "Boite à Outils"
- ensuite tu clique sur " Partage des jeux et des Applications"
- ensuite en bas de la fenêtre qui s'affiche, tu cliques sur "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local"
-dans le menu déroulant tu sélectionne EMULE , tu cliques sur ajouter !!
- Et tu ne sera plus en low id et tu pourra charger la MULE :) :) :)
le probleme se situait dans emule, les ports affectés n'étant pas les bons: ceux affectés par défaut et à configurer dans emule sont :
TCP 4662
UDP 4672
voilà, j'ai mis ça et depuis j'ai retrouvé le High id !!!! cooool
login : admin
password : admin
essayes cela
salut
Si tu veux + d'infos sur le modem c'est par là :
www.speedtouchdsl.com
Rubrique: "interface web" via le sommaire...
Login: "Administrator" et pas de mot de passe ! (case vide)
Et évidement si ça marche pas avec le modem Tele2 c'est qu'il ont peut-être changer le MDP.
PS: si tu changes la config, la garantie "saute".
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai réussi à contourner un beug du modem pour avoir EMule en HihgId. Voici ma procédure qui commence comme celle de Carfac3 :
Procédure:
- http://192.168.1.254
Ces quelques lignes sont à faire si EMule n'est pas déclaré
- ensuite tu cliques sur "Boite à Outils"
- ensuite tu clique sur " Partage des jeux et des Applications"
- ensuite en bas de la fenêtre qui s'affiche, tu cliques sur "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local"
-dans le menu déroulant tu sélectionne EMULE , tu cliques sur ajouter !!
- Et tu ne sera plus en low id et tu pourra charger la MULE :) :) :)
Seulement je reste en LowId, donc je poursuis :
- tu cliques sur "Pare-feu"
- puis tu cliques sur "Affecter un jeu ou une application à un périphérique réseau local"
- tu choisis la ligne Emule correspondant à ton PC
- tu cliques sur "Editer le jeu"
Et là est l'astuce :
- tu cliques directement sur "Appliquer"
Et chez moi, oh miracle, ça marche à tous les coups. J'ai même essayé cette façon de faire avec un autre PC connecté en WiFi par un routeur D-Link, et je suis en HighId.
Nota : si vous éteignez votre modem SpeedTouch pour le réinitialiser (au moins une fois par mois je perd l'ADSL tout en étant connecté) il faut refaire l'édition et l'application pour tous les PC connectés.
Amitiés
voici mon adresse pour me repondre directement ,merci d'avance.
Vince
LA solution à vos problème d'accès en Administrator sur votre modem Tele2 Speedtouch 716 et 716WL est là :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=126458
:)
mais bon ya pas grand chose de plus ... et on a pas accès a l'interface en telnet (du moins j'ai pas encore trouvé)
L'accès en telnet fonctionne, il faut pour celà impérativement mettre un mot de passe non vide
voilà amusez vous bien :)
merci d'avance
nom :admin
mot de passe:admin
voila est je suis sure que sa marche et moi j arrive toujour pas a enlever le bandeau a ma mule et j ai fait tous ce que vous avais fait
en effet quand je connecte ma ps3 en ethernet ca ma dit que le UnPn est indisponible et le NAT est de type 3 au lieu de 1 cela m'empeche de me connecter en réseau sur certains jeux (PES6 par exemple).
quelqu'un a t'il une solution SVP...Car quand on joue souvent en réseau c tro galére de pas y aller...MERCI d'avance a tous
- 1
- 2
- 3
je me renseignerai auprès de mon FAI mais a tout les coups ils vont me dire que le routeur est la propriété de Télé2 et donc pas d'autorisation d'accés.
si tu connais d'autres password, je suis preneur. merci.
l'info viende tele2 (belgique c vrai)
sans accent et le deux collé