Probleme entre emule et mon routeur belkin
LULULOUL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mathew1988 Messages postés 1 Statut Membre -
Mathew1988 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjourà tous
je vous ecrit car j'ai un probleme de reconaissance d'emule par mon routeur pour résumer quand mon routeur est branché emule rame et met 10 minutes( low id et des fois meme pas de connections du tout ) à se connecter alors que des qu'il est débranché et en passsant direct frebox pc tout vat bien high id et débit normal alors que sur internet aucun probléme
j'ai deja essayé de configurer plein de choses sur le routeur mais rien ne change
si quelqu'un peut me tuyauter pas de problème
d'avance merci
je vous ecrit car j'ai un probleme de reconaissance d'emule par mon routeur pour résumer quand mon routeur est branché emule rame et met 10 minutes( low id et des fois meme pas de connections du tout ) à se connecter alors que des qu'il est débranché et en passsant direct frebox pc tout vat bien high id et débit normal alors que sur internet aucun probléme
j'ai deja essayé de configurer plein de choses sur le routeur mais rien ne change
si quelqu'un peut me tuyauter pas de problème
d'avance merci
A voir également:
- Probleme entre emule et mon routeur belkin
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
1 réponse
Salut, il faut que tu configure ton routeur de façon spéciale pour avoir une ip fixe. va voir ce site: http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0