Attention aux anarques
ffb89
-
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
en ce moment des mails intempestifs courent sur internet. j'en ai eu déjà 2 concernant free et je viens d'en avoir un autre émanant soit disant de la caisse d'épargne mais toujours avec une adresse free. il y aurait eu 150€ de prélevé indument sur mon compte alors que je n'ai pas de compte à la caisse d'épargne.
j'ai prévenu free qui est au courant de ces mail frauduleux, mais il est impossible d'en transférer le contenu à leur service abuse car ces derniers nous reviennent.
attention! attention! aux comptes en banque et aux virus de ces mails.
en ce moment des mails intempestifs courent sur internet. j'en ai eu déjà 2 concernant free et je viens d'en avoir un autre émanant soit disant de la caisse d'épargne mais toujours avec une adresse free. il y aurait eu 150€ de prélevé indument sur mon compte alors que je n'ai pas de compte à la caisse d'épargne.
j'ai prévenu free qui est au courant de ces mail frauduleux, mais il est impossible d'en transférer le contenu à leur service abuse car ces derniers nous reviennent.
attention! attention! aux comptes en banque et aux virus de ces mails.
A voir également:
- Attention aux anarques
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel
- Attention au site light in the box - Forum Consommation & Internet
- Désactiver message d'avertissement excel 2010 - Forum Excel