Créer une page sélection

Fermé
rékiss Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 24 sept. 2011 à 11:42
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 1 oct. 2011 à 12:46
Bonjour,

j'ai appris, grace au site du zéro, à faire un site internet en html. malheureusement, je n'ai pas le temps d'apprendre le php et j'en aurais besoin.

Je m'explique :

J'ai créer un site internet très très basique pour mon club de tennis de table. Chaque semaine je passe mon temps à changer les équipes sur ce site en html afin que chacun sache où il joue, mais ça me prend a chaque fois beaucoup de temps. Je voudrais donc inclure, dans une page, une connexion via login et mdp qui me redirigerait sur une autre page, qui me permettrait de sélectionner les joueur dans un menu déroulant pour chaque équipe et ensuite pouvoir afficher ces équipes sous forme de tableau pour que tout le monde puisse le voir.

ca donnerais quelque chose comme ça :

Ma page de sélection protégée par un mdp :

Equipe A (menu déroulant avec les nom des joueurs)
Equipe B (menu déroulant avec les nom des joueurs)
...

(un bouton "ok")

La page qui s'affiche pour tout le monde :

Un tableau pour l'équipe A avec les noms que j'ai sélectionnés

Un tableau pour l'équipe B avec les noms que j'ai sélectionnés

...

Je ne sais pas si c'est tout a fais clair mais si ca l'est est ce que quelqu'un sait m'aider ?

Merci

A voir également:

2 réponses

rékiss Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 11
1 oct. 2011 à 11:48
Personne pour m'aider ??? :'(
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 191
1 oct. 2011 à 12:46
Bonjour,
Tu a eu le temps pour apprendre le Xhtlm ? alors je pense que le plus simple et pratique c'est que tu continue par le PHP. Je ne crois pas que tu trouveras quelqu'un qui te ferras ce que tu veux clés sur porte.
Bon courage.
A+
0