Vous ne pouvez pas executer ...

tatoo44 Messages postés 128 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec un fichier dans mon pc qui est survenue de je ne sais ou et je n'arrive pas a le supprimer. pourtant je suis la seule utilisatrice de ce pc et en fait il me dise que je dois avoir une autorisation de l'utilisateur pc pour modifier le dossier.

au tout debut ça me disait d'un administrateur et j'ai fait la manipulation suivante :

Propriété
sécutité
avancé
propriétaire
( j'ai inscrit mon nom d'utilisateur ) propriétaire actuel donc je l'ai modifier
validé sur ok
j'ai desactiver l'uac

j'ai redemarrer mon pc

et je ne peux toujours rien faire pour supprimer ce fichu dossier dont je ne sais pas ce que c'est !!

s'il vous plait aidez moi sa m'énerve sa fait deux jour que je suis dessus et sa ne marche pas !!

je vous remercie d'avance pour vos réponses

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
Il faut savoir qu'en plus de toi en tant qu'utilisatrice, le système se considère aussi en tant que tel.
S'il s'agit d'un fichier ou dossier système, il se peut alors que celui-ci soit verrouillé. C'est le cas, de certains dossiers d'installation (exemple: service pack)

Le nom de ce dossier stp ?
0
tatoo44 Messages postés 128 Statut Membre

alors c'est un fichier tres bizard avec des sous dossier dedans ... et en fait j'ai deja reussi a enlever le petit cadenas qu'il y avait sur ce dossier voici comment il s'intitule et il est placer dans le D:/
17905247da2a350cd9c2fb64734b956c

voila plein de chiffre et de lettre bizarre et dans ce dossier voila ce qu'il y a
setup UI
splash screen
1025
1035

et plein de chose comme sa !!!
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Splash screen est probablement une image. Laquelle devrait te donner un indice de ce qu'est ce dossier d'installation.
0

bon et bien en fait c'etait une image avec un pc et une tour..
ce que j'ai fait c'est que dans les sous dossier c'est de faire partagé lecture et ecriture sa enleve le cadenas de chaque fichier et j'ai reussi à les supprimer comme sa un par un enfin la je le fait comme sa !
0

En fait, il s'agit du dossier d'installation d'un de tes logiciels ou d'une mise à jour Windows.
Espérons que tu n'auras pas d'ennuis par la suite, car, en général, il y a une bonne raison pour que le système verrouille un tel dossier
0

ha bon ? mais c'est la premiere fois que sa me fait sa et ce jour ou ce dossier c'est installé il n'y a eu aucune mise a jour de faite.
0