Problème de pilote carte réseau
lilice
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arezki -
arezki -
bonjour,
J'ai fait installer une carte réseau "ovislink evo-ge8169 gigabit - PCI 32 bits - connecteur RJ45) sur mon ordinateur de bureau. Malheureusement, le panneau de configuration-ajout de matériel ne trouve pas de pilote sur le cd logiciel fourni avec !!?
Par ailleurs, j'ai fait une recherche sur internet sans succès !! Mon réseau (branché ethernet) ne marche donc pas !!
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Lilice
J'ai fait installer une carte réseau "ovislink evo-ge8169 gigabit - PCI 32 bits - connecteur RJ45) sur mon ordinateur de bureau. Malheureusement, le panneau de configuration-ajout de matériel ne trouve pas de pilote sur le cd logiciel fourni avec !!?
Par ailleurs, j'ai fait une recherche sur internet sans succès !! Mon réseau (branché ethernet) ne marche donc pas !!
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Lilice
A voir également:
- Problème de pilote carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
3 réponses
J'ai eu le meme probleme,
installer un autre pilote REALTEK RTL 8169/8110 FAMILY GIGABIT ETHERNET NC
et suprimer tout les pilotes carte reseau a partir du gestionnaire de peripherique,aller sur panneau de configuration ajout de materiel.le probleme sera normalement reglé?
installer un autre pilote REALTEK RTL 8169/8110 FAMILY GIGABIT ETHERNET NC
et suprimer tout les pilotes carte reseau a partir du gestionnaire de peripherique,aller sur panneau de configuration ajout de materiel.le probleme sera normalement reglé?
Salut
As-tu verifié dans panneau de configuration - systeme-Materiels- qu'as -tu sous l'onglet carte rseaux ?
si t'as quelque chose : Clique droite et supprime le .
1- supprime ton pilote de ce carte reseaux completement -
2-deconnecte ton cable
3- reinstalle ton pilote
4- redemarre ton systeme
( normalement ton XP) vas detecter le PCI sur lequlel est inseré ton carte et vas le connaitre !
*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
As-tu verifié dans panneau de configuration - systeme-Materiels- qu'as -tu sous l'onglet carte rseaux ?
si t'as quelque chose : Clique droite et supprime le .
1- supprime ton pilote de ce carte reseaux completement -
2-deconnecte ton cable
3- reinstalle ton pilote
4- redemarre ton systeme
( normalement ton XP) vas detecter le PCI sur lequlel est inseré ton carte et vas le connaitre !
*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH