Pourquoi des croix rouges?

angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -  
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
bonjour à tout le monde.

voila mon probleme.
un ami m'a envoyé des signatuires en gifs animés sur ma messagerie hotmail et ce une par une donc 3 messages.
j'ouvre le message, je clique sur pieces jointes gifs ensuite je clic sur télécharger la piece jointe, elle apparait et là je ne la retrouve pas nulle part.
si je fais clic droit enregistrer ( mes documents) je la retrouve mais juste un carré noir.

Autre solution que j'ai essayée, une fois que j'ai fais telécharger et que je vois la signature, je réduis et je fais glisser l'icône de la barre d'adresse sur le bureau.
J'ai fais cette manoeuvre avec les 3 signatures et les 3 gifs animés sont bien sur mon bureau.

Le probleme commence là. Je fais un essai avec outlook express, je m'adresse un mail avec ces signatures et il y en a qu'une qui est correcte, les deux autres apparaissent avec juste une petite croix rouge.
J'ai pourtant fait exactement les memes manoeuvres sur les 3
Pouvez vous me dire pourquoi et ou je me plante.
Excusez moi d'avoir ecris un roman mais j'essaie d'expliquer le mieux possible
Merci

eme solution--
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

2 réponses

Lust Messages postés 243 Statut Membre 123

sur hotmail, tu dois cliquer sur télécharger la pièce jointe.... hotmail t'ouvre une nouvelle fenetre avec seulement la pièce jointe.... si c'est une image, tu verra l'image dans le navigateur et c'est a partir de cette nouvelle fenetre que tu dois faire un clic droit enregistrer sous pour avoir ton image
0
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre 42

--
bonjour et merci pour ta réponse.
C'est bien ce que je fais et je retrouve l'image parfois fixe pas animée.

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0