Probleme de camera

marc -  
 marc -
bonjour
Je viens dans forum internet dans l'espoir d'avoir de l'aide car personne ne ma repondu dans celui de windows
je viend d'instaler une camera quick time express
mais des que je m'enregistre impossible d'avoir le son pendant la lecture
je n'arive pas a trouver comment faire en sorte de regler le micro sur la camera,ou meme si je branche un micro externe je n'arive pas a m'enregistrer et la avoir le son
Mes reglage audio ont l'air d'etre bon car avec une autre camera micro incorporer tout marche bien

pouvez vous m'aider et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

marc

je viens de brancher mon micro externe sur mon anciene camera et ça marche super
Mais quand je branche ma nouvelle camera avec le micro externe je n'entends q'un gros gresillement
aidez moi svp merci
0
*ahmad* Messages postés 64 Statut Membre 12

Salut Marc
ce n,est pas vraiment un grand probleme , probablement c'est le pilote , as tu verifier pour une mise a jour ? 1-deconnecte ton camera , (remove) enleve ton pilote ou son programme 2- dans ton systeme-materiels-supprime au complet l'onglet qui presente ton camera -USB 3- reinstalle ton ( bon ) pilote QUI EST A JOUR 4- redemarre ton systeme 5- connecte ton camera -
Si ca ne marhce pas , as tu verifié s'il exste dans son pregramme une option ( TESTE ) ??? qui verifie l'etat de tom camera ??
        *AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
0
marc

Bonjour
ça a marcher super et encore merci
0