Problème durée des vidéos
Acc
-
salvateur. Messages postés 634 Statut Membre -
salvateur. Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une caméra Canon Powershot A510, avec fonction vidéo. Lorsque je fais des vidéos il arrête de tourner après plus de 30 secondes de vidéo toutefois sur mon écran c'est écrit que je peux faire 999 secondes de vidéos. Ma carte mémoire est de 2.0 GB et je n'ai aucune photo sur cette carte!
Quelqu'un peut m'aider??
J'ai une caméra Canon Powershot A510, avec fonction vidéo. Lorsque je fais des vidéos il arrête de tourner après plus de 30 secondes de vidéo toutefois sur mon écran c'est écrit que je peux faire 999 secondes de vidéos. Ma carte mémoire est de 2.0 GB et je n'ai aucune photo sur cette carte!
Quelqu'un peut m'aider??
A voir également:
- Problème durée des vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier durée story facebook - Guide
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Assembler des videos ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Voir la fiche sur le site de Canon : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/powershot_a_series/powershot_a510.html
Je cite :
"Mode vidéo
Vous pouvez également réaliser des vidéo-clips sonorisés d'une durée allant jusqu'à 3 minute et les lire sur le large écran LCD 1,8 pouce. Pour une lecture haute définition sur un téléviseur, l'appareil enregistre même des clips de 30 secondes en qualité VGA."
Tout est indiqué... 30 secondes en HD !
Cordialement
Voir la fiche sur le site de Canon : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/powershot_a_series/powershot_a510.html
Je cite :
"Mode vidéo
Vous pouvez également réaliser des vidéo-clips sonorisés d'une durée allant jusqu'à 3 minute et les lire sur le large écran LCD 1,8 pouce. Pour une lecture haute définition sur un téléviseur, l'appareil enregistre même des clips de 30 secondes en qualité VGA."
Tout est indiqué... 30 secondes en HD !
Cordialement
bonjour , tout d abord sur la ref donner il ne s agit pas d une camera mais d un APN sa durée maxi 3mn en avi et en basse qualitée
sa fonction premiere etant la photo le mode video lui, a été laisser de coté
c est juste en depannage
la serie scope de chez Canon "legria" en carte donnera un bien meilleur resultat
sincerement
sa fonction premiere etant la photo le mode video lui, a été laisser de coté
c est juste en depannage
la serie scope de chez Canon "legria" en carte donnera un bien meilleur resultat
sincerement
Bonjour pacal
Tout d'abord camera (e et non é) est un terme anglais qui signifie : appareil photo (selon sa nationalité, on peut admettre qu'Acc dise camera au lieu de APN)
En français caméra est un appareil utilisé pour le cinéma, en vidéo il s'agit de caméscope (par exemple CANON Legria)
Pour la réponse à Acc, celle de ziggourat est on ne peut plus claire.
Tout d'abord camera (e et non é) est un terme anglais qui signifie : appareil photo (selon sa nationalité, on peut admettre qu'Acc dise camera au lieu de APN)
En français caméra est un appareil utilisé pour le cinéma, en vidéo il s'agit de caméscope (par exemple CANON Legria)
Pour la réponse à Acc, celle de ziggourat est on ne peut plus claire.