Studio 15

hirondelle -  
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon film est prêt à être crée mais à la fenêtre d'édition sur DVD l'espace de disponible sur mon DVD affiche 2 mn .quand je clique sur créer,tout ce passe normalement jusqu'à la fin et là ça me dit que la gravure a échoué. si je crée le contenu du disque sans graver :impossible de le graver ensuite même avec img burn ou autre. je suis très novice en informatique.
Grand merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
L'espace disponible, c'est ce qui reste théoriquement après prise en compte de la taille du projet à graver?
0
hirondelle

merci beaucoup pour la reponse aussi rapide mais pourquoi la gravure échoue et que je ne peux pas no plus le graver ensuite. encore merci pour vos explications
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Vous n'avez pas repondu à ma question.
Si 2mn, c'est ce qui reste en théorie, je pense que cela doit être insuffisant. Vous devriez essayer de réduire un peu la taille de votre projet.
Utiliser toujours "créer l'image" pour éviter de gaspiller des DVD.
Si la création de votre image entraine une erreur de studio, inutile d'essayer de la graver ensuite.
0
hirondelle

merci jcs01
merci pour la réponse ,je vais donc diminuer mon projet et ainsi voir si ça va
0
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

bonjour Hi et jsc une précaution quand on débute faire avec un dvd réinscriptible (rw)
0