Probleme Nvidia

Résolu
foxykan Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clifford-b Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà suite au changement de ma carte graphique , j'ai installé les pilotes fournis sur le cd, mais depuis quelques temps, Un message d'erreur apparait du style le pilote d'affichage Kernel... ne répondait plus et a été récuperé , l'écran reste figé, quand je bouge ma souris ca fait des bruits bizarre , sinon la plupart du temps petit écran noir de 2 secondes et plus de soucis, Besoin d'aide :) D'où cela vient t'il ?

2 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
Sait-tu désinstaller ton pilote?
Si oui désinstalle le et réinstalle le.
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ensuite fait les mise a jour de ton pilote.
Si tu ne sait pas revient me voire.
0
foxykan Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Birshmark, oui je l'ai déjà fait plein de fois, j'ai les derniers pilotes de ma carte graphique ( Nvidia Gts 450 )
0

c'est un pc de marque que tu as?
0
foxykan Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, un HP Elite
0

As-tu fait un tour dans le géstionnaire de périphérique ?
0
clifford-b Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vu que je ne m'y connais pas trop en informatique, quand j'étais dans le gestionnaire de périphériques, j'ai mis à jour ma carte graphique "Nvidia geforce GT540M" une fois la mise à mise à jour terminé , Windows m'affiche " Carte VGA standard" pris de panique je l'ai désinstaller. Donc du coup je n'ai plus que la carte intel. que dois je faire? il y a t-il un moyen de la réinstaller?

Merci d'avance
0

Oui réinstalle ton pilote d'origine.
(As-tu enlever ta carte graphique ?)
0
clifford-b Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'essaie d'installer un pilote il me dit qu'il n'y a plus le matériel Nvidia
0

il me dit exactement qu'il n'a pas trouvé de matériel compatible.
0

Débranche ta carte graphique rallume ton pc,
laisse chargé windows et reéteint le, rebranche ta carte graphique et dit moi s'il la détecte de nouveaux.
0

Je n'ai pas d'outils sur moi je ferai cela ce weekend. je te tient au courant merci!!!
0