Spam venant de chine
Falbala13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Falbala13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Falbala13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis infestée de spams venant de Chine. Je suis sur yahoo et même si ces messages vont sur ma boîte spam je n'arrive pas à stopper définitivement leurs envois. J'ai essayé de bloquer les adresses mais forcément ils en ont des milliers, j'ai essayé de bloquer le domaine mais là aussi ils en ont des milliers. Même échec en mettant des filtres, je suis exaspérée... En allant sur whois j'ai pu connaitre la provenance de ces spams dont voici la copie d'un résultat :
Final results obtained from whois.apnic.net.
Results:
% [whois.apnic.net node-3]
% Whois data copyright terms https://www.apnic.net/manage-ip/using-whois/bulk-access/copyright/
inetnum: 118.188.64.0 - 118.188.255.255
netname: SDT
descr: Sgather Digital Technology Co., Ltd. Beijing
descr: Room 1903,Unit 1,Building No.3,LingHangGuoJi Center,
descr: GuangQuMen South Street,
descr: Chaoyang District,Beijing,China
country: CN
admin-c: GP349-AP
tech-c: GP349-AP
mnt-by: MAINT-NET-AP
mnt-irt: IRT-NET-AP
status: Assigned non-portable
changed: ip@cnisp.cn 20110330
source: APNIC
person: Gongguo Ping
nic-hdl: GP349-AP
e-mail: ggp128917@163.com
address: Room 1903,Unit 1,Building No.3,LingHangGuoJi Center,
address: GuangQuMen South Street,Chaoyang District,Beijing,China
phone: +86-10-57729396
fax-no: +86-10-57729396
mnt-by: MAINT-NEW
Il y a t'il un moyen de bloquer définitivement les spams en provenance de ce serveur ?
Merci de vos réponses
bien cordialement
Falbala13
Je suis infestée de spams venant de Chine. Je suis sur yahoo et même si ces messages vont sur ma boîte spam je n'arrive pas à stopper définitivement leurs envois. J'ai essayé de bloquer les adresses mais forcément ils en ont des milliers, j'ai essayé de bloquer le domaine mais là aussi ils en ont des milliers. Même échec en mettant des filtres, je suis exaspérée... En allant sur whois j'ai pu connaitre la provenance de ces spams dont voici la copie d'un résultat :
Final results obtained from whois.apnic.net.
Results:
% [whois.apnic.net node-3]
% Whois data copyright terms https://www.apnic.net/manage-ip/using-whois/bulk-access/copyright/
inetnum: 118.188.64.0 - 118.188.255.255
netname: SDT
descr: Sgather Digital Technology Co., Ltd. Beijing
descr: Room 1903,Unit 1,Building No.3,LingHangGuoJi Center,
descr: GuangQuMen South Street,
descr: Chaoyang District,Beijing,China
admin-c: GP349-AP
tech-c: GP349-AP
mnt-by: MAINT-NET-AP
mnt-irt: IRT-NET-AP
status: Assigned non-portable
person: Gongguo Ping
nic-hdl: GP349-AP
e-mail: ggp128917@163.com
address: Room 1903,Unit 1,Building No.3,LingHangGuoJi Center,
address: GuangQuMen South Street,Chaoyang District,Beijing,China
phone: +86-10-57729396
fax-no: +86-10-57729396
mnt-by: MAINT-NEW
Il y a t'il un moyen de bloquer définitivement les spams en provenance de ce serveur ?
Merci de vos réponses
bien cordialement
Falbala13
2 réponses
Il serait peut-être bon de transférer ce topic vers le forum Internet (je ne sais d'ailleurs pas comment on procède)
Vous avez sans doute déjà repéré qu'il s'agit d'un employé chinois d'une entreprise américaine dans la région de Pékin. Son adresse se termine par .com (commercial)
Vous avez sans doute déjà repéré qu'il s'agit d'un employé chinois d'une entreprise américaine dans la région de Pékin. Son adresse se termine par .com (commercial)