Comment se débarasser des spams ?

Fermé
anonyme - 2 juin 2010 à 15:07
elsa2003 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 15:12
Comment faire pour ne plus être envahie de SPAM alors que je possède un anti-SPAM ? Plus je les mets en indésirables et en liste rouge, plus ils apparaissent. De plus, des messages (de pub sans doute puisque je ne les ouvre pas) émanant de personnes qui se présentent sous un prénom seulement arrivent directement dans ma boîte de réception. Comment remédier à tous ces fléaux ? Merci de votre réponse.

16 réponses

Très souvent, on vous demande de vous enregistrer, de donner une adresse eMail pour vous envoyer un code d'activation... Vous avez la possibilité d'utiliser des adresses temporaires dont vous pouvez même parfois régler vous-même la durée de vie : essayez tempomail, yopmail... Ainsi, vous recevrez votre confirmation d'inscription dans la boite temporaire. Puis, au cas où cette adresse aurait été utilisée pour d'autres fins, les spammeurs en seront pour leurs frais car cette adresse n'existera plus. Petite précaution : si l'adresse temporaire doit vous servir d'identifiant pour vous reconnecter ultérieurement, notez-la soigneusement...
2