Config correcte?
icecube
-
icecube -
icecube -
Bonjour,
Voilà c'était juste pour savoir si cette config est bonne pour battlefield 3 vu que la config mini et reco sont sorties mais j'ai toujours un doute:
HD his 5850 1 Go
Intel core I7 860 3 GHZ
4 Go ram DDR3
windows 7 64 bits
aller dites moi comment il tournera en fonction de la config mini et reco qu'on a eu aujourd'hui?^^
A votre avis en medium ça ira?
Merci de vos réponses^^
Voilà c'était juste pour savoir si cette config est bonne pour battlefield 3 vu que la config mini et reco sont sorties mais j'ai toujours un doute:
HD his 5850 1 Go
Intel core I7 860 3 GHZ
4 Go ram DDR3
windows 7 64 bits
aller dites moi comment il tournera en fonction de la config mini et reco qu'on a eu aujourd'hui?^^
A votre avis en medium ça ira?
Merci de vos réponses^^
A voir également:
- Config correcte?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour, tu peux aller sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
et tape le nom du jeu dans
1. Search a product by typing its name,
en l'occurence Battlefield 3 et tu suis ce qui est indiqué (autoriser le java et l'application)
A bientôt, en espérant t'avoir aidé.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
et tape le nom du jeu dans
1. Search a product by typing its name,
en l'occurence Battlefield 3 et tu suis ce qui est indiqué (autoriser le java et l'application)
A bientôt, en espérant t'avoir aidé.
Le truc c'est que battlefield 3 n'est pas encore dessus si quelqu'un pourrait me donner comment il pourrait toruner environ ça serait vraiment sympa :)
Merci
Merci
hmm...
il n'est pas encore sorti, aucune information des développeurs, pas moyen d'avoir la config mini réfléchis.
par contre, il faudra surement une bonne Carte Graphique, du RAM puisque les graphismes annoncent d'etre superieurs aux autres jeux 2011
EDIT: ta config passe a l'aise, tu devrais pouvoir jouer en medium/hd
il n'est pas encore sorti, aucune information des développeurs, pas moyen d'avoir la config mini réfléchis.
par contre, il faudra surement une bonne Carte Graphique, du RAM puisque les graphismes annoncent d'etre superieurs aux autres jeux 2011
EDIT: ta config passe a l'aise, tu devrais pouvoir jouer en medium/hd