Erreur d'execution
Bonjour, j'ai un problème avec l'execution de programme.
J'utilise Windows XP Professionel, j'ai un processeur intel Celeron de 2.40GHz et malheureusement une ram de 96MB, le DD de 40GB.
J'ai un problème avec le j2sdk 1.4, je suis novice en programmation java, alors j'ai créé un fichier java portant le nom FirstApp comme l'exemple du site et j'ai lancé la compilation, elle a réussi en effet, mais l'interprétation a échoué car le message "Hello World!" ne s'est pas affiché, à la place il y était écrit :Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: FirstApp.
Je voudrais alors savoir comment reparer cette erreur, que faut-il faire pour que l'interprétation réussisse cette fois.
Encore merci.
Michel Tambwe dit Michekoko
J'utilise Windows XP Professionel, j'ai un processeur intel Celeron de 2.40GHz et malheureusement une ram de 96MB, le DD de 40GB.
J'ai un problème avec le j2sdk 1.4, je suis novice en programmation java, alors j'ai créé un fichier java portant le nom FirstApp comme l'exemple du site et j'ai lancé la compilation, elle a réussi en effet, mais l'interprétation a échoué car le message "Hello World!" ne s'est pas affiché, à la place il y était écrit :Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: FirstApp.
Je voudrais alors savoir comment reparer cette erreur, que faut-il faire pour que l'interprétation réussisse cette fois.
Encore merci.
Michel Tambwe dit Michekoko
A voir également:
- Erreur d'execution
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
J'ai tapé sur notpad chacun des codes suivants, en modifiant le premier tapé:
public class FisrApp {
public static void main(String[] args) {
System.out.println("Bonjour tout le monde!");
}
}
et l'autre code est:
class FisrApp {
public static void main(String[] args) {
System.out.println("Bonjour tout le monde!");
}
}
J'ai carement pris l'exemple du site commentcamarche.
La compilation a réussi, le fichier classe FisrtApp.class a été créé mais l'execution a échoué en écrivant ceci:
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: FisrtApp
Je voudrais alors savoir ce qu'il faut faire pour éviter ça, et le pourquoi de ce fait.
Encore merci pour votre réponse.