Panasonic Lumix DMC-FZ28

anonyme -  
 anonyme -
Je viens d'acheter ce bridge Panasonic Lumix DMC-FZ28, quel est votre avis sur ce produit ?

1 réponse

anonyme

J'ai fait le même achat et j'en suis ravie. 3 OOO photos en six mois lors de voyages le plus souvent en automatique car il n'est pas question de se lancer dans les réglages si on veut saisir un pays sur le vif. Car, bateau ,avion, il a tout avalé, et j'ai été sollicitée par mes compagnons de voyage pour des copies. Le stabilisateur a toujours fait son travail, même sur les route non asphaltées Le zoom m'a permis de prendre des photos presque sans touristes (Vietnam, Angkor au Cambodge) ce qui est une belle performance vu les lieux, de saisir des détails de sculptures invisibles à l'oeil nu. Les couleurs sont authentiques (j'ai pu ramener un souvenir du vert des rizières). J'ai aussi un TZ3, mais les couleurs ne sont pas bonnes et en intérieur c'est une catastrophe (effet fromage blanc garanti). Le FZ28 ne m'a posé aucun problème non plus en intérieur, de nuit etc....Je ne comprend pas qu'il ne soit pas plus remarqué vu en plus son prix. Mes enfants ont décidé d'acheter le même au vu de mes photos.
0