Et vous, vous sentez-vous prêts à la révolution de la robotique ?

anonyme -  
 anonyme -
La robotique est à l'aube de son histoire.

Jusque là, elle faisait partie du domaine de la science fiction, mais dés aujourd'hui, les robots s'apprêtent à entrer dans vos vies, vos foyers pour s'occuper des taches ingrates qui vous ennuyaient.

C'est pour cela que j'ai créé le site d'actualité de la robotique :

http://www.robotimpact.com

6 réponses

anonyme

Oui nous sommes près, mais tout en ayant un moyen de contrôle sur ces robots...

Salut
0
anonyme

J'attends de voir. Le retour aux valeurs simples et naturelles me font douter.
En même temps, je ne serais pas contre un p'tit robot qui me ferait mon ménage,
mon repassage, et me preparerait mon repas le soir.
Donc pourquoi pas !!!

Nat

0
anonyme

Euh.... j'attends tes arguments.. je ne suis pas certaine d'être convaincu....... :-P
0
anonyme

asimo est un clin d oeil a asimov.mais on est pas encore a ses robots humaniformes qu il avait imaginé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Si c'est pour le ménage, nous sommes super prêt et même super impatient !! Pour le reste, les mentalités doivent encore évoluer, les hommes n'arrivent déjà pas à se supporter entre eux alors accepter une nouvelle espèce tel que pourrait l'être les robots du futur, c'est pas gagné !
0
anonyme

Oui, tout à fait. L'intelligence artificielle est en train de remplacer les bipèdes zombies que rien ne motive et qui seront relégués au musée des antiquités fossiles!
Voyez androïdes, gynoïdes équi pés de nanoproesseurs tres largement supérieurs à nos neurones dégénérés, opérationels 24h/24 dans toutes les conditions climatiques les plus extrêmes. Cordialement.J.Ragot
0