Envoi d'argent par la poste
Fermé
gasasaaa
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais envoyer de l'argent par la poste en tunisie, mais je ne sais pas si c'est vraiment sûr. Existerait-il un moyen sûr (et pas trop cher, étant donné que la somme à envoyer n'est pas astronomique) pour le faire ?
Voilà, merci d'avance !
PS : Je sais que CCM est normalement un forum informatique, mais c'est l'un des seuls forum fiables que je connaisse, donc, désolé si ma question est inapropriée, mais je ne sais pas où poser cette question
Je souhaiterais envoyer de l'argent par la poste en tunisie, mais je ne sais pas si c'est vraiment sûr. Existerait-il un moyen sûr (et pas trop cher, étant donné que la somme à envoyer n'est pas astronomique) pour le faire ?
Voilà, merci d'avance !
PS : Je sais que CCM est normalement un forum informatique, mais c'est l'un des seuls forum fiables que je connaisse, donc, désolé si ma question est inapropriée, mais je ne sais pas où poser cette question
A voir également:
- Envoi d'argent par la poste
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet