Probleme de config
Résolu
eljojo_e
Messages postés
1155
Membre
Dernière intervention
-
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monter un pc avec une CM P8P67-m rev b3, core i5 2500k, CG 560 GTX ti twin froz II, 8go de ram en 1333mhz.
J'ai installé crysis et il marche très bien en 1600 x 1200, très élevé avec anticélérage 2x.
Dès que je passe en 4x ou 8x il y a un petit temp de réaction et une baisse de fuidité (idem en 1280 x 1024).
Ma question est :
En OC la carte graphique le jeu fonctionnera t-il a fond ou faut il OC le processeur (ou les 2)?
Si oui, je ne sais trop comment faire car il y a plusieurs méthode en cherchant sur google.
Merci de vos réponse,
Cordialement,
J'ai monter un pc avec une CM P8P67-m rev b3, core i5 2500k, CG 560 GTX ti twin froz II, 8go de ram en 1333mhz.
J'ai installé crysis et il marche très bien en 1600 x 1200, très élevé avec anticélérage 2x.
Dès que je passe en 4x ou 8x il y a un petit temp de réaction et une baisse de fuidité (idem en 1280 x 1024).
Ma question est :
En OC la carte graphique le jeu fonctionnera t-il a fond ou faut il OC le processeur (ou les 2)?
Si oui, je ne sais trop comment faire car il y a plusieurs méthode en cherchant sur google.
Merci de vos réponse,
Cordialement,
A voir également:
- Probleme de config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
3 réponses
tu nas rien a overclocker mon amis , cette config et bonne , essais tu d'abord de telecharger le Patch 1.2 de crysis 2 , il se peut que le problem vien de jeux