Probleme de config

Résolu
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai monter un pc avec une CM P8P67-m rev b3, core i5 2500k, CG 560 GTX ti twin froz II, 8go de ram en 1333mhz.

J'ai installé crysis et il marche très bien en 1600 x 1200, très élevé avec anticélérage 2x.
Dès que je passe en 4x ou 8x il y a un petit temp de réaction et une baisse de fuidité (idem en 1280 x 1024).

Ma question est :

En OC la carte graphique le jeu fonctionnera t-il a fond ou faut il OC le processeur (ou les 2)?

Si oui, je ne sais trop comment faire car il y a plusieurs méthode en cherchant sur google.

Merci de vos réponse,

Cordialement,

3 réponses

K-GTR Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu nas rien a overclocker mon amis , cette config et bonne , essais tu d'abord de telecharger le Patch 1.2 de crysis 2 , il se peut que le problem vien de jeux
0
xxxxxddddd

ici
0
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Ok merci sa marche bien maintenant avec les patchs.
cepandant c'est pas fluide, j'ai l'impression que la fréquence n'est pas bonne (?) c'est comme si le jeu était en 30, 40 images secondes (impressions) du coup c'est pas très fluide mais sa répond bien
0