Toshiba Satellite 5200-801

Fermé
BenXbox - 26 juil. 2006 à 11:05
 SDF75 - 23 août 2013 à 15:37
Salut à tous,
Voilà j'ai un Toshiba Satellite 5200-801 et je n'arrive pas à accéder au bios, savez vous comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
26 juil. 2006 à 14:47
peuvent pas faire comme tout le monde ... !

En effet, ça ne semble pas facile à trouver.
Mais as-tu pensé à regarder s'il n'existait pas déjà sur ton PC ? (tu lances une recherche danc C:)
2
Oui j'ai déjà cherché, mais il n'y a rien, c'est une troisième passe.
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
26 juil. 2006 à 12:37
Bonjour,

Normalement par la touche Suppr.
Éventuellement par la touche F5.

Si c'est d'une autre façon, en principe ça s'affiche sur la 1ère page. Par exemple : Press F3 to setup.

Bye.
0
J'ai lue le PDF sur le site Toshiba et il explique qu'il faut un logiciel qui s'appel HWSetup, mais je ne sais pas ou le trouver.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 juil. 2006 à 20:38
Hwsetup.exe se trouve dans cette liste https://www.driverguide.com/drivers2.htm
En cliquant sur le titre tu arriveras à la page d'accueil où il faudra t'enregistrer (c'est gratuit) pour pouvoir ensuite télécharger le fichier.

Je ne sais pas pourquoi tu veux accéder au Bios, mais tu peux télécharger les mises à jour sur cette page http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_bios.jsp?servi...
C'est peut-être plus complet et plus rapide que des modif manuelles
0
j'ai aussi besoin d'accéder au Bios de mon 5200-904. J'ai le même pb !

Pourquoi accéder au Bios ? pour règler le port USB en vitesse max. Car à chaque fois que je branche un périphérique USB, il me dit qu'il marcherait plus vite si je onfigurais en HAute vitesse.

As-tu résolu ton pb de ton côté ??

Merci d'avance
Balik
0
Touche F1.
Sinon lorsque le logo apparaît appuyer sur "Echap" et vous verrez qu'elle touche.
0
Merci Med,
mais j'ai suivi toutes les indications trouvées sur le net avec toutes les touches et combinaisons de touches possibles et imaginables sans succès. Je n'ai accès qu'à la définition du mot de passe.
0
allumer le PC en appyant sur la touche ESC, puis attendre le message F1.

Voir Documentation TPM
0
gros naze! cest ca ton explication TPM??????
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735 > test
20 juil. 2007 à 10:04
Rappel à la charte de CCM.

Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.
0
Pour celui qui ne sait lire et chercher des inforamtions.

1° - Voir Documentation TPM. Cela veut dire chercher dans la documentation Toshiba
(Trusted Platform Module -Guide d'installation).

2° - Au paragraphe 2.1 ou la page 6, il y a les dérictives à suivre.

3° - Pour ceux qui n'ont pas la documentation, voici un extrait.

Chapitre 2.1 Activation de TPM

1. Mettez votre ordinateur sous tension en appuyant sur la touche ESC.
2. Un message s'affiche.Appuyez sur la touche F1.
3. La fenêtre de configuration du BIOS s'affiche.
4. ....

Cordialement.
0
Et une fois dans le BIOS tu as le choix de modifier la date, l'heure et le mot de passe. On est super avance surtout lorsque l'on souhaite accéder a des trucs tout bête comme modifier la séquence de boot...

La séquence de boot on peux la changer sous Windows uniquement et seulement si l'on possède un mot de passe qui n'est pas fourni avec le portable....

Have fun, si quelqu'un trouve ce fameux mot de passe merci de m'en faire part :/
0
24 août 2007 à 16:05
La séquence de boot on peux la changer sous Windows uniquement et seulement si l'on possède un mot de passe qui n'est pas fourni avec le portable...

MDR ! Où as-tu vu ça ?

Pour installer wiindows, il est souvent nécessaire de changer la séquence de boot. Comment pourrait-on le faire puisque Windows n'est pas encore installé ?
0
Bonjour,

je possede également un 5200-801 et g mon cd master 1/2 qui est rayé et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu s'arranger pour me passer le fichier ghost qui est dessus.

merci d'avance
0
En faisant [F12] au démarrage, les icones se soulignent d'une barre grise
Le premier icone à sa barre de soulignage orange
On peut passer d'un icone a un autre avec les fleches et valider par entrer
0
Déolé, mais tout ce qui est dit ne fonctionne pas !

Ayant ce type de portable qu'on m'a offert, avec un XP endommagé sur le HDD, j'ai beau presser enter avec le DVD souligné en orange, il refuse, et s'obstine à vouloir booter sur le HDD avec le XP endommagé !
0