Cherche nappe d'limentation compatible sony

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
bonjour ,je suis un nouveau utilisateur de ce site,en effet j'ai un probleme avec mon portable ,au sujet de la nappe d'alimentation qui alimente l'écran),elle est endommagée
et dont le fil a été touché lors de l'intervention d'un technicien pour réparer une cassure dans le systeme de fermeture.(mon partbale sony vaio est un p2,de faible vitesse ,micro 96,sous windows)
et donc la nappe est hors service car les files infimes sont coupés ,et la je voudrais une autre nappe pour la remplacer,j'ai fait appel a sony vaio ,ils m'ont dit que cette type de nappe n'est plus d'actualité de vue de son ancienneté et m'ont demandé de l'envoyer et tous ,une démarche qui va me revenir plus cher .
donc s'il vous plait ,je suis attentif a vos remarques et surtout si vous connaissez ou je puisse me procurer une nouvelle nappe nmeme d'une autre marque si biensur si c'est faisable ou pas
merci beaucoup et a bientot,je suis dispo pour tout autre renseignement
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Une nappe ? Je veux pas te démoraliser mais je crois bien que tu ne trouveras jamais :-|
A part bricoler toi-même à partir d'une autre nappe ou des fils selon le cas, je vois pas vraiment de solution miracle.
0
Profil bloqué

merci comme meme yoan pour ton aide malgré qu'il ya pa de solution ,amis ce me ferait plaisir si on restait en contact ,moi je suis nul en info ,je vais t'embeter un peu,(riire),car je vois que t te conais comme meme en info,voila mon mail:
reux2001@yahoo.fr
il est aussi une adresse msn a l'occasion
mercu beaucoup et a bientot
0