Que pensez vous de cette config ?

Résolu
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -  
Nerviens Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

je recherche une config millieu de gamme voir haut de gamme pour jouer aux derniers jeux sans soucis.
Que pensez vous de cette config ? Sachant que j'ai déja un boitier cooler master tres bien ventilé.

https://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/l-10770.html

Merci de vos avis.

2 réponses

Nerviens Messages postés 92 Statut Membre 5

Ce n'est pas une mauvaise config il faut voire le prix d'autres pour faire un rapport qualité/prix mais tu saura faire tourner sans aucun problème quasi l'entièreté des jeux a fond voir tous pour moi.

Mais bon L'i5 2500k est bon
La carte graphique est une GTX série 5xx donc aucun problème
4gb est tout à fait suffisant pour le jeux
le disque dure est ok mais un 64mo serait mieux mais un 32 reste bon
0
hylian45 Messages postés 37 Statut Membre 2

Pas mal.
Si javais les moyen , je me prendrais ca !
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Ok ! parce que la dernière config que je m'étais montée c'était a base de core 2 duo E8500 et de GTX 460 mais malheureusement tout à lâché !!!
Le gros coup de malchance !!!
Mon E8500 me permettait de tout faire tourner a fond donc je veux l'équivalent voir mieux mais j'avoue que je connais plus trop les core i5 ou i7 le nombre de modèles étant impressionant !
0

les I5 et I7 sont sorti après la série 2duo enfait les séries I sont les processeur de jeux et la série 2 duo, xeon, ... sont les processeur dit "pro" les I5 sont très bon pour le jeux et les I7 sont encore mieux mais bon. Sur ce la différence entre le meilleur I7 et le meilleur xeon (le processeur pro par excellence) n'est pas si grande que ça voir quasi invisible.
une des différence entre les xeon, 2 duo etc et les I5-I7 c'est que dans les séries 2 duo et Xeon on trouve des processeurs server et pas dans les séries I5 - I7 (ce qui est normal vu qu'il est inutile d'utiliser un server pour jouer..). Mais beaucoup de pro dans l'infographie (autant 2D que 3D) utilise des séries I moins onéreuse et d'aussi bonne qualité que les processeur pro.
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Ok par contre Antec c'est une bonne marque d'alim ?
et pny pour la carte graphique ?
0

Antec est excellente
PNY est la marque "conseillée" Nvidia en fait il n'y a que PNY qui produit leur série pro (les Nvidia Quadro) d'ou que je dis qu'Nvidia les "conseil". mais en soit les marques de cg se valent beaucoup, la seule grosse différence est l'overclocking la PNY n'est pas prévue pour (même si elle peut l'être sans problème, mais chauffera plus vite).
si tu veux faire un overclock de ta machine je te conseillerais plus du asus ou du gigabite
0